[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#191 19 Octobre 2012 15:28:21

Je suis étonné des performance de ma liseuse... une semaine qu'elle était en veille, et toujours pas de signe de faiblesse! Et après quelques moments d'adaptation, je me suis bien habitué maintenant. C'est vraiment un plaisir!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#192 19 Octobre 2012 16:21:21

Perso je ne suis pas étonnée, la mienne tient sans problème 1 mois - 1 mois et demi sans avoir besoin de la charge :) Je suis ravie qu'elle te plaise autant!
  • bloop

Chercheur de mots

#193 19 Octobre 2012 16:57:01

Bon, alors on verra... si c'est en fonction du prix, elle devra tenir 3 mois... ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#194 19 Octobre 2012 17:01:30

Le premier coup comme je ne l'utilisais pas tout le temps elle a tenu presque 3 mois mdr Cela dépend du nombre de fois où tu l'emploies et de la durée. Maintenant comme je l'utilise tous les jours, elle va sûrement tenir moins longtemps. Je l'ai chargée il y a 3 semaines pour la dernière fois, on verra bien :D
    Mais c'est clair que la qualité fait aussi. Mais attention plus c'est cher plus il y a des gadgets et plus ils utilisent de l'énergie :sifflote: =D
  • bloop

Chercheur de mots

#195 19 Octobre 2012 17:14:31

Eh oui, tu as malheureusement raison! Et je me rends compte qu'il n'y a pas de rétro-éclairage... ou alors qu'elle ne sert à rien. Parce que dans le noir, je ne peux pas lire =( , moi qui voulait faire des économies d'électricité... :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#196 19 Octobre 2012 21:37:31

:ptdr: ah c'est pas de bol ça! Bon en même temps, ces rétro-éclairages font souvent mal aux yeux au bout d'un moment.
  • bloop

Chercheur de mots

#197 22 Octobre 2012 09:11:56

Bon, c'est une petite consolation... et après tout, il faut quand même aussi dormir de temps à autre... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#198 24 Octobre 2012 12:45:00

Bon voilà, j'ai fini surprise Party de William Katz, ainsi que Apocalypsis I sur ma liseuse.

Je commence un autre livre du challenge vide-biblio: Der Schattenpilot de Dale Brown. Je dois me forcer un peu, je me rend compte que c'est encore une histoire de guerre... mais bon... on verra!

Sur ma liseuse c'est Opfertod de Hanna WInter, encore un livre qui a été fourni gracieusement avec la liseuse! :)
  • bloop

Chercheur de mots

#199 26 Octobre 2012 23:40:07

Voici la chronique pour Stunde der Vergeltung, un vrai plaisir!
  • bloop

Chercheur de mots

#200 01 Novembre 2012 21:00:01

Voilà le "Schattenpilot" terminé, je suis content, le premier livre avec une appréciation en-dessous de 5. La chronique suivra...