[Suivis Lecture] hedyuigirl

 
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #91 23 Octobre 2012 07:57:29

    Bon, je lis encore et toujours Uglies tome 1. J'en suis environ à la moitié et je trouve ça super bon à date mais j'ai du mal à trouver le temps de lire plus de 2 pages de suite dernièrement! >.<
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #92 24 Octobre 2012 15:42:41

    Oh, j'espère que tu réussiras à le trouver! Bonne poursuite!
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #93 24 Octobre 2012 15:51:22

    Bonne lecture, je viens de finir la série récemment et j'ai beaucoup aimé (même si certains tomes m'ont plus plu que d'autres).
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #94 24 Octobre 2012 15:53:20

    Oh, c'est plate ça quand on arrive pas à trouver de temps pour lire. J'espère que ça se replacera. :)
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #95 25 Octobre 2012 03:33:15

    J'ai du mal à trouver le temps aussi en ce moment. J'espère que ça s'arrangera de ton côtè :)
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #96 25 Octobre 2012 06:49:42

    Merci tout le monde. ^_^ Bonne lecture à vous aussi. ^_^
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #97 28 Octobre 2012 21:30:32

    Je viens de terminer Global Garden, que j'ai trouvé très bien malgré quelques points négatifs. Je ne l'ai pas écrit avant parce que c'était une surprise pour mon challenge. ;)

    Là je vais commencé ce fameux Filles de lune dont tout le monde n'a que des éloges. Ça m'inspire, ça a l'air très bon. Je suis contente d'avoir acheter le format poche, qui était bien moins cher et je trouve la couverture très jolie. Mais j'ai remarqué que les pages sont un peu trop pleines à mon gout. De haut haut à tout en bas, avec peu d'espacement. Ça manque d'air. >.<L'histoire est mieux d'être bonne pour ne pas me décourager. :p
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #98 28 Octobre 2012 21:54:26

    Ah tiens, moi j'ai vu des éloges et des commentaires moins bon! Mais bon, j'ai bien apprécié le premier tome, alors bonne lecture :)
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #99 28 Octobre 2012 22:06:01

    Merci. :) Je ne suis qu'au chapitre deux mais j'ai un bon feeling. ;)
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #100 29 Octobre 2012 00:53:34

    Je ne connais pas ce titre, mais te souhaite un belle elcture