[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1441 22 Octobre 2012 21:34:44

Suffocant ? Je suis bizarre si je dis que ça me tente encore plus ? =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1442 22 Octobre 2012 22:48:22

Non ! Ca m'a fait le même effet ;)
    C'est pour ça que je dis "suffocant" en bien d'ailleurs ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1443 24 Octobre 2012 12:51:15

Alors, petit point du jour !

J'ai terminé "Les raisons du cœur" ... trop mièvre à mon goût, même si à la fin j'ai quand même un peu pleuré ... c'est l'effet Roméo et Juliette ça ^^

Je poursuis ma lecture d'Enfants de la paranoïa.

Aujourd'hui j'entame une lecture pour la LC du week-end, à savoir "Quatre filles et un jean", il était temps que je commence cette saga ;)

<image>

Un jean acheté dans une boutique d'occasion va devenir le lien entre quatre adolescentes. Carmen est brune et un peu ronde, elle parle sans détour et a un problème avec son père divorcé qui lui réserve une drôle de surprise. Tibby est un garçon manqué et ne fait pas son âge. Bridget, la troisième, est blonde, superbe et sportive, volontaire jusqu'à l'erreur... La dernière est Lena la brune, très introvertie, et grecque jusque dans ses sentiments. Chacune va se retrouver séparée pour les vacances, et ce jean magique sera leur lien indéfectible, source de fidélité. Il sera témoin de la découverte pour chacune d'entre elles de la profondeur de l'amour. Que ce soit l'amitié d'une petite leucémique ou la révélation de l'amour paternel pour certaines, ou bien la rencontre du premier amour, authentique ou source d'une amère déception pour l'autre.

Côté écriture, j'ai terminé de revoir mon chapitre 1 et j'ai presque fini le chapitre 6. Aujourd'hui, révision du chapitre 2 ^^

3 chroniques à écrire + 2 RDV à préparer ... l'après-midi va être chargée :goutte:

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1444 24 Octobre 2012 14:35:30

OMG ! Je ne peux pas venir pendant quelques jours et j'ai 15 000 pages de suivi à lire ! En plus je me rends compte que tu as lu encore plus vite !! Je ne me souviens même plus de toutes tes lectures !!!!!! alors que je viens juste de les lire !!!

En tout cas, bravo à toi pour ton avancé dans ton roman à toi, surtout lorsque c'est accompagné d'autant de lectures toutes aussi différentes les unes des autres !

Et bonne lecture avec 4 filles et 1 jeans ! Qu'est ce que tu penses des Enfants de la paranoïa ? la 4° de couverture me tente beaucoup !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1445 24 Octobre 2012 14:46:57

J'adore ton message, il me fait rire ^^ :ptdr:

J'aime beaucoup "Enfants de la paranoïa", mais c'est assez dur je dirais, du coup, je ne le lis pas d'une traite, je coupe avec des lectures plus "simples", moins prise de tête. En tout cas, c'est un très bon roman pour le moment, j'attends de lire la suite mais j'ai déjà plein de questions en tête ;)

Merci à toi en tout cas et bonne lecture aussi !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1446 24 Octobre 2012 15:09:01

Petit coucou en passant. Je ne connais pas tes lectures ( je vais finir par me faire floquer un T Shirt avec cette phrase ! ;) ) mais j'ai acheté l'album jeunesse pour mes loulous et le trouve sublime. Pour le moment je ne parviens pas à lire de romans jeunesse mais qui sait ...:grat:
    Bonne lecture et belle soirée :pink:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1447 24 Octobre 2012 15:58:56

Bonne lecture avec Quatre filles et un jean ! Personnellement, je n'avais jamais vraiment été intéressée par cette saga, mais l'autre jour, j'ai trouvé les tomes 2 et 4 vraiment pas cher et je les aie pris ! :-)

Dernière modification par Lau1307 (24 Octobre 2012 15:59:21)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1448 24 Octobre 2012 16:56:09

@ Choco : quel album jeunesse as-tu acheté ? *en mode curieuse*
    En ce moment, je ne sais pas ce qui me prend, je lis plein d'albums jeunesse, j'en ai encore emprunté 8 lundi à la médiathèque, mais je les trouve tellement beaux faut dire !
    Merci pour ton passage par ici, bonne lecture et bonne soirée à toi aussi :)

@ Lau : ben moi j'ai trouvé les 3 premiers tomes en brocante, 1 € les 3 y a quelques temps maintenant, du coup, je les ai pris parce que j'en avais entendu parler sans pour autant avoir envie de les lire sur le coup mais comme une LC s'organisait sur LA, me suis dit, pourquoi pas ?
    Bonne lecture à toi aussi :)

Sinon, j'avance au rythme d'une tortue mais j'ai quand même publié une chronique aujourd'hui, youpi ! Il s'agit de "La légende de Sealand" de Grégory Pichard, un premier roman que je n'ai pas réussi à apprécier et du coup, je crois que j'ai été un peu trop "méchante" dans ma chronique, mince ! Je vais m'en vouloir maintenant pendant des jours ...

Et par chez vous, quoi de neuf ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1449 24 Octobre 2012 17:32:33

Je ne connais que de nom tes deux lectures mais bonne poursuite à toi !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1450 24 Octobre 2012 17:33:33

Merci winnies ! Bonne lecture à toi aussi :)