[Suivi lecture] Mr. Zombi

• Mr. Zombi

Amant des romans

#61 28 Mars 2010 18:07:26

Joseph a écrit

exact, je confonds avec Je Suis d'Ailleurs. Mais je suis quand même sûr d'avoir lu la nouvelle Dagon (qui était plutôt pas mal) mais que je n'ai pas su lire le reste. Pour info, il y a un film, Dagon qui se veut très sérieux. Il n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire mais il ne faut quand même pas s'attendre à grand chose. Par contre, je ne sais plus le nom des acteurs. Juste que le film s'appelle Dagon.

Merci pour l'info, je vais me rencarder là dessus :ok:

• Mr. Zombi

Amant des romans

#62 29 Mars 2010 18:56:57

Changement de programme (pour changer lol) je suis en train de lire Le Grand Dieu Pan d'Arthur Machen (qui semble avoir inspiré Lovecraft et la nouvelle N. de Stephen King)
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#63 03 Avril 2010 09:13:56

Je viens de terminer Créature de la nuit de Kate Thompson et Skully Fourbery T.1 de Derek Landy (billets en prévision) et maintenant j'hésite entre le T.2 de Skully Fourbery, Under the dome de Stephen King, continuer Les autres de James Herbert.

(D'ailleurs j'ai enfin vu le film Les autres avec Nicole Kidman et c'est vrai qu'il était vachement bien^^)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#64 03 Avril 2010 09:22:23

Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le film "Les Autres" mais j'avais bien aimé du temps de mes 15-16 ans ^^
  • Joseph

Improvisateur de marque-pages

#65 03 Avril 2010 10:02:10

C'est James Herbert qui a écrit les Autres ??? (je sais, je ne me réveille que maintenant). Mince alors, c'est l'un de mes auteurs favoris et je le savais même pas...
  • Mr. Zombi

Amant des romans

#66 03 Avril 2010 10:31:24

Joseph a écrit

C'est James Herbert qui a écrit les Autres ??? (je sais, je ne me réveille que maintenant). Mince alors, c'est l'un de mes auteurs favoris et je le savais même pas...

Ah non pas du tout, il a écrit un livre intitulé Les autres, mais l'histoire du livre n'a rien à voir avec celle du film (c'est juste une coïncidence^^) donc j'ai profité de l'occasion pour en parler =D

• Joseph

Improvisateur de marque-pages

#67 04 Avril 2010 10:29:03

ah je me disais aussi. tu me rassures zombie. je n'ai pas encore perdu la tête à ce moment là. Enfin c'est quand même pas pratique deux livres qui ont le même titre.

Dernière modification par Joseph (04 Avril 2010 10:29:31)

• Mr. Zombi

Amant des romans

#68 19 Avril 2010 09:52:19

En effet Joseph c'est jamais pratique les films, livres...etc. qui ont le même titre -_-'

Merci Lynnae ^^

Du coup changement de programme, Le Chuchoteur de Donato Carrisi est passé en priorité dans mes lectures (logique puisqu'il s'agit d'un partenariat :pink:)

Dernière modification par Mr. Zombi (19 Avril 2010 09:52:33)

• Mr. Zombi

Amant des romans

#69 27 Mai 2010 09:02:06

Je m'aperçois que ça fait un pti moment que j'ai pas actualisé mes lectures, donc en ce moment je suis dans Sans refuge de Richard Laymon et le tome 1 d'Idhun : La résistance.

Dernière modification par Mr. Zombi (27 Mai 2010 09:13:55)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#70 27 Mai 2010 09:07:40

Bonne lecture ! Idhun me tente bien.