[Suivi lecture] Myiuki

• Lecture525

Lecteur invétéré

#1451 24 Octobre 2012 18:36:23

Je ne connais pas non plus ces titres, mais je te souhaite une bonne lecture :) J'ai bien reçu ton MP, c'est une super idée ce partenariat ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1452 24 Octobre 2012 18:58:14

@ Myrtille : merci beaucoup partenaire ! Je suis ravie que tu me rejoignes dans cette nouvelle aventure ;)
    Et bonne lecture à toi aussi ^^

Alors, voici une nouvelle chronique sur mon blog, il s'agit de "Les malheurs de Sophie", lu dans le cadre du challenge LDPA, choisi par les bons soins de ma binôme petit_speculoos que je remercie pour m'avoir permis de retomber en enfance quelques heures et de m'avoir rappeler que j'étais moi aussi une vraie peste à l'époque !

J'ai commencé "Quatre filles et un jean" ... j'ai lu 100 pages, rien de transcendant pour le moment ...

Tant que j'y suis, je vous remets ma petite annonce ici parce qu'avec les flux un peu spéciaux qu'on a maintenant, hein !

Jeune (enfin, ça dépend du point de vue ^^) bloggeuse en herbe cherche partenaire-s- (particulier-s- ?) pour son petit blog "Coeur de Libraire". Si vous tenez un blog et que vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer un petit MP ^^ Je vais créer une petite page rien que pour vous où je mettrai vos jolies bannières et un lien vers vos super blogs :)

Dernière modification par Myiuki22 (24 Octobre 2012 19:05:03)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1453 24 Octobre 2012 22:43:51

Moi je suis intéressée pour le partenariat bloguesque !!!! =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1454 24 Octobre 2012 22:45:37

Mais pour toi ma chère c'était une évidence ^^
    Je t'aurais d'office installée sur une chaise de partenaire (lol).
    Ravie que tu te joignes à moi dans cette aventure ;)

Je t'envoies la charte des blogs partenaires pour que tu me dises si ça te convient !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1455 24 Octobre 2012 22:53:44

Mdr Myiuki, ahem, tu sais qu'on l'est déjà ? Tu sais j'ai mis ton lien sur mon blog à droite dans mes partenaire y tout :goutte:
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1456 25 Octobre 2012 03:54:00

Bonne lecture vc 4 filles et un jean. J'ai lu ce livre il a bien longtemps... il faudrait que je me motive à lire le second tome :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1457 25 Octobre 2012 09:27:53

Pareil pour moi, je suis restée au premier tome, même si j'avais bien aimé.  Belle lecture !

Sunflo a écrit

Bonne lecture vc 4 filles et un jean. J'ai lu ce livre il a bien longtemps... il faudrait que je me motive à lire le second tome :)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1458 25 Octobre 2012 11:06:37

@ Arca' : je sais qu'on l'est déjà ^^
    Mais je n'avais rien fait de mon côté, ce sera chose faite dans peu de temps ;)

@ Sunflo : merci ! Pour l'instant, je ne trouve pas ça transcendant, j'attends la suite ^^

@ nahe : merci, bonne lecture à toi aussi :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1459 25 Octobre 2012 12:14:49

Tu es toujours aussi surbookée et performante.
    Je sais vraiment pas comment tu fais.
    Peut-être que tu as deux têtes et 6 bras... :grat:
    Bonne lecture ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1460 25 Octobre 2012 12:51:44

Si tu savais Felina !
    C'est marrant parce qu'en plus, mon nom de famille, du point vue étymologie bretonne, ça veut dire "deux têtes", et je suis du signe du gémeaux, pour ne pas en rajouter ;)
    Un secret ? Je ne sais pas non plus comment je fais, j'ai toujours l'impression d'être en retard sans savoir pourquoi ni d'avoir assez de temps pour tout faire ou croire que j'en fais pas assez ^^
    Bonne lecture à toi aussi =D