[Suivi lecture] Alice

• Sita

Empileur d étagères

#101 16 Avril 2010 22:55:31

Nobody Owens est dans ma PAL (en anglais) ! J'ai hâte de connaître ton avis dessus ;)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#102 17 Avril 2010 10:01:12

Bonne lecture ! (^-^) moi ce sera sans doute pour la semaine prochaine Nobody Owens ! :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#103 17 Avril 2010 10:13:59

Je finis Fablehaven et je l'attaque pour la LC, bonne lecture à toi. :)
  • Alice

Apprenti Lecteur

#104 18 Avril 2010 23:29:51

Il était bien. Ha mais qu'il était bien :heart: * sent qu'elle va se payer Coraline le mois prochain*

J'attaque le tome 1 de Narnia, Le neveu du magicien :) Se lit tout seul lui, j'en suis déjà à la moitié.
  • Sita

Empileur d étagères

#105 19 Avril 2010 10:05:17

Oh oui, Coraline :heart: (même si je pense avoir préféré le film.... Ha, j'ai envie de le revoir !)

Bonne lecture ^^

Narnia j'avais commencé et j'ai arrêté au tome 4 je crois. Le style m'agaçait, trop lent pour moi. Faudrait que je réessaye un de ces jours.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#106 19 Avril 2010 10:49:09

Je suis en train de lire Coraline en anglais et j'aime beaucoup pour l'instant. Je n'ai pas vu le film mais il me tenterait bien ! J'ai eu beaucoup plus de mal avec Nobody Owens. Bonne lecture Alice.

Dernière modification par Avalon (19 Avril 2010 10:55:47)

• Invité

Invité

#107 19 Avril 2010 12:32:22

Ah Narnia je n'ose pas, vu comment j'avais détesté le film... mais bonne lecture!
  • Sita

Empileur d étagères

#108 19 Avril 2010 14:10:11

evertkhorus a écrit

Ah Narnia je n'ose pas, vu comment j'avais détesté le film... mais bonne lecture!

J'aurais tendance à dire que si tu n'as pas aimé le film, ne lis pas le bouquin ! C'est beaucoup moins rythmé, beaucoup de blabla, et le style de l'auteur ne m'a pas du tout plu. En plus les batailles ne sont pas décrites dans le livre. Au final j'ai pas du tout aimé l'histoire alors que dans le film ça allait D: (bon après si tu n'aimes pas les batailles et que tu aimes que l'histoire soit lente le livre pourrait te plaire =D)

• Invité

Invité

#109 19 Avril 2010 15:29:02

Hehehe... ça donne pas trop envie en effet, un jour peut-être si j'ai rien d'autres à lire!
  • tachas

Érudit des mots

#110 19 Avril 2010 15:33:33

Sita a écrit
    evertkhorus a écrit

J'aurais tendance à dire que si tu n'as pas aimé le film, ne lis pas le bouquin ! C'est beaucoup moins rythmé, beaucoup de blabla, et le style de l'auteur ne m'a pas du tout plu. En plus les batailles ne sont pas décrites dans le livre. Au final j'ai pas du tout aimé l'histoire alors que dans le film ça allait D: (bon après si tu n'aimes pas les batailles et que tu aimes que l'histoire soit lente le livre pourrait te plaire =D)

Ta description résume assez bien l'idée que je me suis fait quand j'ai lu The Chronicles of Narnia (Vo svp hihi) Je me suis dis : aussi éfficace qu'un manuel d'anglais..mdr
    Je lirais la saga en français je pense mais quand ma lecture se résumera à lire les feuilletons romans de ma grand mère !

Dernière modification par tachas (19 Avril 2010 17:07:31)