Supernatural

• Zina

Guide touristique des librairies

#231 10 Octobre 2012 10:12:23

Grr... mais ils sont frustrants tous vos spoilers ! Il faut vraiment que je rattrape mon retard !!
  • Marion

Lecteur assidu

#232 10 Octobre 2012 19:43:22

Alors, dépêche-toi vite de le faire :P tu es en retard de combien d'épisode(s) ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#233 11 Octobre 2012 10:13:08

1 saison !! je me suis arrêtée à la fin de la saison 6 :P
  • Marion

Lecteur assidu

#234 21 Octobre 2012 17:18:48

Moi-aussi je m'étais arrêtée à la fin de la saison six... enfin, deux-trois épisodes avant, j'ai fait une assez longue pause avant d'enchaîner la fin de la saison et les premiers épisodes de la saison sept. La saison sept est un peu bizarre mais elle a quand même offert de bons épisodes... rien qu'avec Bobby ou Castiel, sans vouloir spoiler.

Sinon, qui a regardé les épisodes deux et trois de la saison huit et qui en a pensé quoi ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai beaucoup aimé l'épisode deux car il nous en apprend plus sur le devenir de Castiel au Purgatoire via les flash-back, et il nous fait nous poser encore plein de questions, genre le flash-back en fin d'épisode : what the hell happened to Castiel ??!

Mais il n'est pas mort, l'acteur a signé pour huit épisodes. Ce n'est pas assez pour moi mais c'est la preuve qu'on reverra Castiel, en flash-back ou pas...

Dans l'épisode trois, avec Kevin et Crowley de partis (l'acteur qui joue Crowley a signé pour quelques épisodes mais pas beaucoup... deux ou trois, donc je ne sais pas si on va le revoir), et sans flash-back de Castiel et du Purgatoire, on a eu un épisode classique de chasse au monstre avec cette fois-ci une divinité maya. Ce genr d'épisode n'apporte rien de nouveau et les deux frères ont déjà combattu des dieux païens (avant le dieu maya Cacao, il me semble que le dernier en date était Osiris) mais c'était sympa de retrouver ce genre d'épisode, je trouve :) même si Sam montre clairement qu'il ne veut plus chasser les monstres et le surnaturel... ça il me semble que ce n'est pas nouveau non plus... Sam est fatigué de tout ça... ou est-ce l'acteur ? Je peux comprendre Sam, même si mon préféré restera Dean, on verra bien comment ça va évoluer par la suite...

Sinon, c'était sympa de voir le père de Jensen Ackles, jouer en début d'épisode =) Ca devait être sympa pour lui de jouer avec son père... enfin, je suppose que ce n'est pas une coïncidence puisque Jensen Ackles a co-écrit cet épisode, mais ça reste sympa quand même :)

Dernière modification par Marion (21 Octobre 2012 17:19:41)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#235 21 Octobre 2012 17:55:50

Moi je trouve surtout que c'est mou ce début de saison, l'impression que ça ne se renouvelle plus tellement... On va voir où ça va aller, mais j'espère qu'ils vont pas trop continuer comme ça... Et surtout je trouve Dean super ch****
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#236 22 Octobre 2012 08:54:23

Oui un peu mou en début de saison.

Les épisodes sentent le rechauffé, et l'intrigue semble pour le moment hyper convenue.
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#237 22 Octobre 2012 11:09:48

C'est marrant comme les hommes laissent jamais rien passer sur les séries haha ^^ Vous êtes vachement sévères !

J'ai trop envie de savoir ce qui est arrivé à Castiel j'ai trop peur !! C'est mon chouchou s'il meurt je regarde plus :/ J'espère qu'on le verra autrement que dans les flashback...

Mais Crowley et Kévin sont vraiment partis ?? Ils vont peut être revenir ! Non parce que Kévin je l'adore !

J'ai beaucoup aimé retrouvé la "source" de la série avec l'épisode 3, mais même si je comprend tout à fait Sam, il m'énerve !! Je pensais qu'il allait être comme Dean avec Lisa, passer une année "normale" puis se rendre compte que sa vie c'est d'être un chasseur, mais apparemment non... J'ai été super émue à la fin quand Amelia lui a fait un gâteau d'anniversaire et qu'on comprend qu'il en avait jamais eu :'S

Par contre même si c'est sympa les épisodes "normaux", je veux savoir où est Castiel, qui est ce vampire, où est Kévin, les portes de l'enfer !! J'espère que ça sera dans le prochain épisode :D

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#238 22 Octobre 2012 12:17:18

Je vois pas ce que ça a voir avec le fait d'être une fille ou un gars le fait d'être sévère... Regarde sur Seriebox les commentaires qui descendent des séries ou des épisodes viennent aussi bien des hommes que des femmes... C'est juste que quand il se passe rien, et là c'est quand même le cas sur trois épisodes plus une bonne partie de la dernière saison qui a été baclée, ben il faut le dire...

Pour le coup du gâteau d'anniversaire, malgré ce que dit la véto, je ne crois pas que Sam réagisse ainsi parce qu'il n'a "jamais" eu de gâteau d'anniversaire, mais juste parce que déjà il devait pas se souvenir que c'était son anniversaire, et parce que sur la route à chasser des monstres, on a pas trop le temps de penser à ça...
    Sinon, pour ma part la réaction de Sam me semble tout à fait logique, et même j'ai du mal à comprendre qu'il ait attendu aussi longtemps avant de remettre ça sur le tapis, dans les premières saisons il redevenait chasseur juste pour trouver le démon aux yeux jaunes qui avait tué sa copine, ça devait être temporaire...
    Par contre, son histoire avec la véto, me semble beaucoup moins crédible que celle de Dean avec Lisa...

• sandrah93

Espoir de la lecture

#239 23 Octobre 2012 16:25:29

Super série.
  • manie

Lecteur invétéré

#240 25 Octobre 2012 15:13:02

Je suis d'accord avec les hommes pour le coup :P Je trouve ce début de saison 8 super méga mou ... Puis comme Petit-lips, pour l'instant c'est assez redondant .. Enfin, j'aime toujours autant Dean et Sam mais là, je sais pas, parfois, il veut mieux arrêter au moment où on est au sommet que de terminer par du passable :( Enfin, peut-être que ça s'améliorera dans la suite, on ne sait jamais :)

Dernière modification par manie (25 Octobre 2012 15:59:25)