[Suivi lecture] Myiuki

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1461 25 Octobre 2012 17:52:43

Spppeedy Myiuki! :D Bonne anti procrastination dans tout! ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1462 25 Octobre 2012 18:40:50

Parce qeu tu as une charte pour les partenaires? 0_0
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1463 25 Octobre 2012 19:07:58

@ isa' : merci ! J'aime beaucoup mon nouveau surnom ^^

@ Aveline : oui. J'ai fait une charte notamment parce que j'ai vu sur certains blogs que les partenariats se limitaient à un échange de bannière, j'en attends plus que ça, du coup, j'ai préparé "10 commandements" pour que mes partenaires bloguesques sache ce à quoi je m'engage envers eux.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1464 25 Octobre 2012 19:11:15

Ahhhhhhhhh ! :D Ben c'est super gentil dis donc ! Je ne sais pas comment tu vas présenter tes partenaires mais moi c'est vrai que la petite bannière avec vos liens sur le blog c'est sympa ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1465 25 Octobre 2012 19:18:57

Oui, je conserve aussi cet aspect-là mais j'y rajoute une touche perso ^^
    A ce propos, un MP vient de t'être envoyé ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1466 25 Octobre 2012 19:22:40

Ah ouiiiiiiiiiiiii ? :pompom: J'adooore les MP moi ! =D (encore plus depuis le DÉBAT !)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1467 25 Octobre 2012 19:25:56

On parle pas des mêmes MP Arca' :ptdr:
    Je voulais dire Message Privé ^^
    Mais je t'enverrai des MP faits maison et d'images "piratées", "volées" aux artistes comme ils disent si bien, évidemment, quand tu le voudras ! J'ai beaucoup aimé ce débat moi aussi, il fut instructif.

Dernière modification par Myiuki22 (25 Octobre 2012 19:35:21)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1468 26 Octobre 2012 17:31:13

Bon, terminé "Quatre filles et un jean", je ne dis rien, chronique dimanche ^^

J'ai reçu deux courts romans pour l'OCDC du coup je vais me plonger dans ces lectures-là ce soir : il s'agit de "Attraction céleste" et "Sacrée petite robe noire", on va bien voir ce que ça donne !

<image>

Abigaëlle O’Donnel porte sur ses épaules un lourd secret. Elle peut voir le passé, le présent et le futur des personnes qui l’entourent, mais elle peut également capter leurs sentiments. Si, elle a ce pouvoir, c’est parce que son don découle d’un plus lourd secret, que ses parents adoptifs lui cachent depuis sa naissance. Abi est l’enfant de l’archange Mickael et elle est elle-même un ange. Les anges déchus du Cercle de Thulé sont à sa recherche. Ils veulent se servir d’Abi comme sacrifice pour ouvrir la porte de l’Enfer et ainsi libérer Lucifer. Abi ne se doutant de rien, continue de vivre tranquillement sa vie de lycéenne. Elle ne sait pas qu’un garçon au visage d’ange va bouleverser sa vie à jamais…

<image>

Betty est une femme de ministre et passionnée par la mode. Un soir elle rencontre un rappeur et sa vie va en être à jamais bouleversée.

Sinon, je vous mets en ligne la chronique d'une des mes dernières lectures et qui est un quasi coup de :heart: : "Pas ce soir" de Charline Quarré, un roman que je vous conseille absolument !!!

Côté écriture, plus qu'un paragraphe pour clore enfin mon chapitre 6 et demain on entame le 7 ^^

Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures =D

• Nessa

Chercheur de mots

#1469 26 Octobre 2012 17:54:07

bonne lecture miss
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1470 26 Octobre 2012 18:10:52

Je suis comme toi ;) Déjà mes partenaires, je leur parle régulièrement , et puis, on se fait des LC à deux, c'est sympa je trouve .