[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1 22 Octobre 2012 14:38:33

    <image>
    Lien BBM



    Elle vient d'arriver à  New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

    Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

    Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

    Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.


    Après Cinquante Nuances de Grey, l'autre phénomène littéraire érotique arrive chez nous.

    Je dois avouer qu'il me tente plus que FSOG et je serai curieuse de savoir si certaines d'entre vous l'ont lu et apprécier (ou non).

    Edit Sia: ajout de "saga" dans le titre du message.
    Edit Avalon : Ajout du terme "Erotique" dans le titre.
    Edit Elojs : Rajout du lien BBM

  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 24 Octobre 2012 12:09:49

    Moi je dis pourquoi pas ... Même Fifty Shades Of Grey j'aimerai bien le lire ... Curieuse comme je suis !
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #3 25 Octobre 2012 19:54:12

    Je dirais pourquoi pas aussi.
    Mais je lirais quand même Cinquante nuances de Grey, avant, car il était premier dans ma wishlist ! ^^
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #4 26 Octobre 2012 00:32:57

    Je le note, il a l'air bien!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 26 Octobre 2012 10:39:58

    J'ai prévu de le lire. Depuis que j'ai vu l'annonce de sa sortie en VF il me tente bien. Par contre, je ne suis pas sûre de le lire en VF.

    Dernière modification par Nastasia (28 Octobre 2012 20:39:19)

  • Hamisoitil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 26 Octobre 2012 22:16:37

    Hum ! interessant
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 27 Octobre 2012 10:12:16

    Je l'ai vraiment préféré à Cinquante nuances de Grey. Gidéon Cross m'a fait bien plus rêvé que Christian Grey. Le style littéraire est meilleur et le personnage d'Eva m'a bien plus parlé.

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 28 Octobre 2012 20:38:22

    Je suis actuellement en train de le lire en VO, et étant arrivée à la moitié je peux dire que pour l'instant j'aime beaucoup.
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #9 28 Octobre 2012 21:05:28

    Avalon a écrit

    Je l'ai vraiment préféré à Cinquante nuances de Grey. Gidéon Cross m'a fait bien plus rêvé que Christian Grey. Le style littéraire est meilleur et le personnage d'Eva m'a bien plus parlé.


    Il a l'air bien mieux, en effet. Je pourrai presque me laisser tenter :-)

  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #10 04 Novembre 2012 19:09:57

    Je l'ai lu ! Je pense en parler mardi sur mon blog, à l'occasion du rendez-vous initié par Stephie.

    Je n'ai pas encore lu Cinquante nuances..., mais j'ai dévoré celui-là et je suis d'ores et déjà une grande fan de Gideon Cross :heart: