[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Lynn

Serial lecteur

#1401 26 Octobre 2012 12:42:42

Je suis dans le tome 1 que j'ai presque fini ! J'adore ! Je suis complètement séduite par cette série !
    Les personnages sont hauts en couleur et les dialogues piquants.
  • kllouche

Passionné du papier

#1402 26 Octobre 2012 22:27:00

Lynn a écrit

Je suis dans le tome 1 que j'ai presque fini ! J'adore ! Je suis complètement séduite par cette série !

Ca se dégrade quand meme pas mal au fil des tomes =(
    Mais c'est vrai que les premiers sont géniaux ^^

• Preferbooks

Amant des romans

#1403 27 Octobre 2012 11:52:43

J'ai lu le premier j'ai adoré ! Je l'ai vraiment dévoré =P J'ai hâte de me procurer le tome 2 ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1404 01 Novembre 2012 23:12:53

Etant arrivée au tome 5 il me tarde d'avoir le 6 entre les mains! A toutes celles qui ne se sont pas encore lancées dans l'aventure, je ne saurais que trop vous conseiller d'y aller à pieds joints! C'est une saga culte que celle-ci! xD
  • Otsü

Passionné du papier

#1405 03 Novembre 2012 14:07:36

Je suis une faible femme: j'avais dis que j’arrêterai surement la série vu que la saga perds en qualité mais j'ai acheté le tome 6 -.-"
  • Lynn

Serial lecteur

#1406 03 Novembre 2012 19:32:36

kllouche a écrit
    Lynn a écrit

Ca se dégrade quand meme pas mal au fil des tomes =(
    Mais c'est vrai que les premiers sont géniaux ^^

Ah mince, je tenterai le tome 2 et on verra par la suite ;) !

• douline

Lecteur averti

#1407 04 Novembre 2012 12:12:42

J'ai lu 3 tomes et je trouve pas que ça de dégrade personnellement. J'ai même trouvé le 3ème tome très bon, c'est mon préfère jusque là.
  • Invité

Invité

#1408 04 Novembre 2012 12:41:35

C'est la première série Bit-Lit que j'ai lu, et c'était il n'y pas longtemps.

A la base j'avais beaucoup de préjugés sur ce genre, je m'étais fait la réfléxion que depuis Twilight, ce genre proliféraient de plus en plus et que si c'était à l'image des romans de Stephenie Meyer, autant faire l'impasse.

Mais depuis j'ai révisé mon jugement et lu pas mal de séries du genre et finalement "Chasseuse de la Nuit" fait indéniablement partie de mon TOP 3 Bit-Lit. J'ai le petit dernier mais je n'ai pas encore mis le nez dedans.

Beaucoup sont fans de Bones et même si j'aime le personnage mon chouchou reste Vlad alors j'ai hâte que Once Burned sorte en France .

Bref si vous vous intéressez de plus en plus à la Bit-Lit mais que vous ne savez pas par quoi débuter, c'est cette série que je recommande, avec Mercy Thompson et Danny Valentine qui par contre est plus de l'Urban Fantasy.
  • Aethianne

Livraddictien débutant

#1409 04 Novembre 2012 17:50:20

Oh le tome 6 est sorti :clapi: allez hop on le place en haut de ma liste de livre à lire.

J'espère qu'il sera mieux que le 5 dans lequel j'avais un peu décroché, trouvant le couple Bones/Cat un peu gnan-gnan.
    Après, comme Edlothia moi c'est le spin-off sur Vlad que j'attends lol :pink:
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1410 04 Novembre 2012 17:53:41

A 90 pages de la fin du tome 6, je trouve un peu le temps long. J'aime beaucoup l'intrigue ectoplasmique mais sur la durée, elle devient ennuyeuse et il y a moins de funnytude et de bons moments CrispCat que dans le tome 5. Heureusement, que Tyler est là pour m'amuser.