[Suivi lecture] Clémence

• InkofmyLife

Commis de lecture

#491 26 Octobre 2012 13:33:49

Oh magnifique ^^ tu me donnes envie de me plonger dans la fin !

Pour ta prochaine lecture, l'auteur est bien connu mais je n'ai jamis lu un de ses livres. J'ai lu de longs articles sur son sujet dans le magazine littéraire. Je suivrai de près ton avis là-dessus!
    Bonne lecture :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#492 26 Octobre 2012 19:26:01

Très bonne lecture ! Et bravo pour avoir fini P&P !
  • Clémence

Serial lecteur

#493 26 Octobre 2012 19:44:52

Ahaha vous allez être déçues les filles.. Finalement, je lirais trèèès sûrement un autre livre. Bah ça, quand on passe 3/4 d'heure à dormir à la bibliothèque en attendant l'heure d'un rendez-vous et qu'au réveil on voit qu'il y a des livres en anglais dans le rayon d'à côté, bah.. on est tenté! ^^
    D'abord le titre : Angels in my hair. Et puis, la couverture. Roo qu'elle est belle! Dorée, avec le dessin de la tête d'un enfant et 2 plumes entourant le titre. Bref, j'ai craqué ^^ Je ferai une photo demain, à la lumière du jour, car impossible de tomber sur la même couverture que moi exactement avec Google! :/
    D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'agit en fait d'une autobiographie d'une femme qui depuis la naissance croise des anges. J'ai lu la première page à ma bibliothèque et l'écriture semble facile donc je me suis décidée à le prendre et ainsi m'ouvrir davantage au monde surnaturel qui nous entoure (tatadam!). Et, qui plus est, le roman est présenté comme un best-seller. Mais en faisant des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la traduction française, d'où le fait que je n'en ai jamais entendu parler auparavant je suppose.
    J'espère que ça me plaira et que je comprendrais tout surtout! ^^

Et si jamais j'ai envie de lire du français, promis, je me plongerais dans les  bras de Mario Vargas Llosa ;)

Bonne soirée, et bonne lecture!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#494 26 Octobre 2012 21:07:52

Hé ben !! il a l'air bien Angels in my hair !!!!! =)

bonne lecture à toi !!! =)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#495 26 Octobre 2012 21:54:11

Hâte de voir cette couverture, que j'imagine mais qui doit être encore plus belle en photo plutôt que dans ma tête ! :D
    J'espère que ce livre en V.O va te plaire, Clémence ! Bonne lecture.
  • Clémence

Serial lecteur

#496 26 Octobre 2012 21:59:38

Merci! :D
    Bonne lecture  vous aussi!
  • Clémence

Serial lecteur

#497 27 Octobre 2012 10:52:12

Voici donc comme promis la couverture de Angels in my Hair de Lorna Byrne qui au final est vraiment mieux en vrai qu'en photo...  :
    <image>

Bonne lecture à tous!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#498 27 Octobre 2012 11:34:15

C'est vrai qu'elle est jolie ! :-) Mais j'imagine aussi qu'elle est mieux en vrai !!
  • Clémence

Serial lecteur

#499 27 Octobre 2012 12:00:36

En effet, les couleurs ne sont pas aussi ternes en réel ^^'
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#500 27 Octobre 2012 12:39:58

Angels in my hair a l'air pas mal, j'espère que tu apprécies tes lectures en ce moment! :)