[Suivi Lecture] Marmotte

• nahe

Petit chimiste des mots

#1361 26 Octobre 2012 12:25:55

Bonne nouvelle lecture dans ce cas !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1362 26 Octobre 2012 15:45:27

Merci! Pour l'instant j'ai lu... 10 pages! Mais ça m'a l'air bien écrit en tout cas^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1363 29 Octobre 2012 16:03:05

Bonjour!

J'ai bientôt fini Le patient anglais, et pfff... ca m'ennuie, ce livre. Ca pourrait être carrément génial, c'est très bien écrit, mais y'a 0 émotion, et je survole ça en attendant la fin avec une certaine impatience.

J'ai publié une petite chronique sur le deuxième tome du Chevalier d'Eon.

Ce week end, je suis allée au Salon Fantastique, et aussi chez Boulinier, alors j'ai craqué pour pas mal de bouquins (du jeunesse majoritairement). J'ai lu le dernier A comme Association, je suis un tout petit peu en déprime post-série, mais j'ai été un peu déçue par la fin, donc ça atténue un peu ladite déprime^^

Mais bon je vais d'abord essayer de lire Le reliquaire abyssin reçu en partenariat, et finir Bleu de Sèvres, génial mais très très dense. Tout un programme!

En attendant, je retourne au boulot, et vous fait un bisou!

Dernière modification par Marmotte (29 Octobre 2012 16:03:49)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1364 29 Octobre 2012 18:56:49

Le patient anglais, je n'ai vu que le film dont le rythme est très lent, par contre il est tellement bien joué que côté émotion on est servi.

Bonne lecture avec ton part' :-)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1365 29 Octobre 2012 20:23:33

Merci! Là j'ai vraiment du mal à finir Le patient anglais, je comprends pas vraiment l'intérêt de ces destins qui se croisent, donc je survole un peu les 30 dernières pages... Et je suis vraiment pas convaincue! Mais je vais essayer de voir le film, par curiosité^^

Les inscriptions pour la 2eme édition du Calendrier de l'Avent sont ouvertes!

Dernière modification par Marmotte (29 Octobre 2012 20:49:46)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1366 30 Octobre 2012 10:31:09

Fini Le Patient Anglais, ouf!
    Et je commence tout doucement Le reliquaire Abyssin :)
    N'hésitez pas à vous inscrire auCalendrier de l'Avent.

Niveau vie de Marmotte: 2 entretiens cette semaine, je vous en dirais plus si ça se passe bien, et un week end prolongé à Lille chez Minidou! Youpi!

Bonne journée, à bientôt!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1367 31 Octobre 2012 11:22:50

Le reliquaire abyssin devra attendre, j'ai acheté (aaargh) et commencé (reaaaargh) le dernier Tara Duncan. Il est donc scientifiquement prouvé que la marmotte n'a aucune volonté :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1368 31 Octobre 2012 11:55:46

Rho en effet (mais pour être honnête c'est une des raisons qui fait que je n'ai pas encore acheté le tome 6 de Chasseuse de la nuit : je risque de le lire sans attendre :lol: )
    Bonne nouvelle lecture alors :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1369 31 Octobre 2012 14:01:04

Je file voir s'il reste de la place pour le calendrier de l'Avent, bonne lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1370 31 Octobre 2012 16:15:35

Merci merci! Bon l'intrigue est sympa, j'adore le côté complètement loufoque de cette série, par contre ce serait cool que les éditions XO payent un correcteur, parce que les répétitions toutes les trois pages je trouve ça un peu crispant, et ça aurait facilement pu être évité... :S