[Suivi lecture]Malorie57

• Sookies

Empereur des pages

#1641 04 Juin 2012 14:31:03

Coucou ma bichette :)
    Alors tu en vois le bout de tes cartons ?
    J'adore ton bouquiniste dis !!! Malheureusement je n'en est pas par chez moi :( ...
    Bonne lecture pavé XD et à très vite j'espère, :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1642 21 Octobre 2012 03:03:06

Bonjour à tous ^^

Je fais mon retour pour le changement du site hihi ;) J'espère que vous allez bien, vous m'avez manqué et je compte bien reprendre du service lol

Alors côté lecture, je ne vais pas vous faire le résumé de mes livres lus durant mes 4 longs mois d'absence se serai trop long XD je vais plutôt vous parler de ma lecture actuelle, Insaisissable, tome 1: Ne me touche pas de Tahereh Mafi.

Donc je ne suis pas convaincue par ce livre mais alors pas du tout, je m'ennuie un max et l'héroïne me tape sur les nerfs à point tel que j'ai envie de l'étrangler!! J'espère sincèrement qu'elle va cesser de se plaindre parce que je n'en peux plus lol J'ai vraiment hâte de le finir et de passer à autre chose!

Sinon grande news, je vais au Salon du livre de Montreuil fin novembre, c'était pas prévue mais on m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser ^^ Je vous en dirai plus quand tout seras en place!

Voilà, je vais essayer de passer sur vos suivis rapidement, me remettre dans le bains et essayer de rattraper mon retard qui s'est largement accumulé!!
    Bonne nuit ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#1643 21 Octobre 2012 10:56:39

Coucou ma bichette chérie :pink: !
    Je suis ravie de te revoir par ici aussi, tu m'avais beaucoup manqué ! Concernant ton livre actuel je le lis en début de mois prochain et j'espère qu'il me plaira plus qu'à toi tout de même :s
    Pour Montreuil je veux des détails en MP :P STP !!! Moi j'aurais aimé y aller, (mais financièrement je ne sais pas et j'ai trouvé personne qui veuille de moi alors...).
    Gros :bisous: et bon retour !!

PS : Pour te remettre de ta déception, pense à lire Bone 5 ;) =D :sifflote:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1644 21 Octobre 2012 11:55:25

Coucou mon Chevalier!!

Je suis vraiment heureuse de ton retour :D Tu m'avais manquée...

Et bien dis donc, tu es bien la première à dire que ce livre ne te plait pas et ca fait du bien parce qu'il faut quand même du négatif parfois :) J'espère pourvoir le lire bientôt pour ma part!

Passe une bon dimanche et bon courage pour rattraper ton retard!

Gros :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1645 21 Octobre 2012 19:58:11

Coucou les Choupinettes ^^

@Sook': Rhooo merci je suis vraiment contente, ton petit message m'a vraiment fait chaud au coeur ??
    Pour ma lecture c'est vrai que je galère mais en même temps je me dis que ce n'était peut être pas la bonne période pour le lire d'où cette déception, j'en sais trop rien en fait :/ je n'ai pas lu aujourd'hui (balade en forêt lol) mais je vais essayer d'avancer un peu ce soir!!
    Pour Montreuil, je t'envoie un MP ce soir ou demain au plus tard, je suis vraiment morte aujourd'hui XD
    Oui oui, je crois que Bones 5 sera ma prochaine lecture :D
    Bisous ma Bichette d'amour ;)

@Majesté: Moi aussi tu m'avais beaucoup manqué, je suis bien contente de te retrouver aussi!!
    Oui je crois que je vais être la seule à ne pas aimer cette lecture XD en même temps j'ai l'impression d'être toujours à côté lol
    Oui je vais essayer de rattraper mon retard au plus vite et surtout passer sur vos suivis!!

Point lecture:

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de  lire, vu le temps magnifique (les saisons font vraiment n'importe quoi) j'ai profité de ma journée pour faire une belle balade en forêt avec mes amis, c'était vraiment sympa! Sinon je vais essayer de lire ce soir, mais je tombe de fatigue alors je crois que je ne vais pas me coucher trop tard lol

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous fais de gros bisous :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1646 21 Octobre 2012 20:30:57

J'avais lu Insaisissable avant sa sortie en France et si j'avais beaucoup aimé l'écriture, j'ai quand même été déçue de l'aspect dystopique assez peu présent au final. Je sais plus quel membre a dit que c'était justement plus une romance qu'une dystopie et je suis entièrement d'accord.
    Je sais que ça date mais t'as pensé quoi du Trône de fer ? Je suis curieuse. ^^
    Bon retour et bonne lecture ! :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#1647 21 Octobre 2012 23:00:10

Hey Malo! Ravie de te revoir parmi nous ^^.
    Arf ben tu ne me donnes pas envie de l'avoir ce livre lol! Tu en as de la chance pour le salon du livre!!!
    Bonne continuation et bon courage pour rattraper nos suivis XD
  • Malorie57

Bookworm

#1648 25 Octobre 2012 23:37:11

@Bambi: Je suis entièrement d'accords avec toi ce n'est pas du tout un roman dystopique ou tout du moins l'univers dystopique est en second plan, pour le reste ce n'est qu'une simple romance qui au final m'a vite gavé lol

Pour le trône de fer, je ne l'ai pas terminé, je prends mon temps, ça reste tout même une lecture vraiment longue et intervertir avec d'autres livres est plus que nécessaire pour moi ^^ Et toi, tu l'as lu?

@Ado: Ouiii merci, moi aussi je suis ravie de faire mon retour ;)
    Concernant Insaisissable tu ne loupes pas grand chose, heureusement la fin a réussis à me plaire dommage que l'auteur n'est pas choisi d'y en arriver plus tôt parce que c'était plutôt sympa ^^

Alors petit point lecture: J'ai terminé Insaisissable et la fin a réussis à me convaincre de lire la suite, ce ne sera pas une priorité mais je suis curieuse d'en savoir plus sur ce petit côté Xmen qui m'a beaucoup plu! La romance ne m'a pas du tout séduite et l'héroïne a été une vrai plaie tout le long du livre à se plaindre sans cesse au bout d'un même trop c'est trop mais dans les derniers chapitres elle montre un autre facette de sa personnalité que j'ai suffisamment apprécié pour ne pas descendre complètement le personnage lol Bref ce n'est pas un coup de coeur et ce livre risque fortement de tomber dans les oubliettes (du château de Ma majesté XD)!

J'ai donc commencé La loi des Neuf de mon cher Terry Goodkind! Quel plaisir de retrouver la plume de cet auteur et je suis vraiment ravie de le découvrir dans un nouveau genre! Pour le moment je n'en suis qu'au début mais déjà complètement conquise. Il y a certains rapports avec la saga l'épée de vérité, par exemple les noms de famille des deux protagonistes principaux et sincèrement ça me rend vraiment curieuse!

Voilà pour les news, je file me replonger dans ma lecture, bonne soirée à tous bizzzz
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1649 26 Octobre 2012 18:18:24

Coucou Mon Chevalier adoré!

Insaisissable peut aller aux oubliettes de mon château mais il n'y restera pas... j'ai trop envie de le lire pour le laisser là XD
    Tiens, c'est une bonne idée ça la balade en foret, ça me fait envie :)

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas!

:bisous: et bon week end!
  • Malorie57

Bookworm

#1650 31 Octobre 2012 19:37:51

@Sofia: Ben j'ai vraiment hâte de découvrir ton avis parce que sincèrement ça ne casse pas trois pattes à un canard!! XD

Coucou tout le monde ^^

Je viens donc de terminer La loi des Neuf, j'ai vraiment passé un super moment même si je reste un peu sur ma fin enfin non, ce n'est pas exactement ça, j'aurai aimé une autre fin que celle-ci mais bon, le principal est que j'ai beaucoup aimé ;)

Maintenant je vais lire un roman pas encore publié lol Tiffany Schneuwly m'a demandé d'être sa bêta lectrice du coup je me lanc dans son futur roman "Dévore-moi, tome 1: L'imaginarium" j'ai vraiment hâte de le lire et en même temps je me sens un peu inquiète (oui je prends mon boulot de bêta lectrice vraiment au sérieux), j'espère vraiment répondre à ses attentes!!

Voilà pour les news, je vous souhaite à tous une excellente soirée Halloweenesque ;)
    Bizzzz