#1648 25 Octobre 2012 23:37:11
@Bambi: Je suis entièrement d'accords avec toi ce n'est pas du tout un roman dystopique ou tout du moins l'univers dystopique est en second plan, pour le reste ce n'est qu'une simple romance qui au final m'a vite gavé lol
Pour le trône de fer, je ne l'ai pas terminé, je prends mon temps, ça reste tout même une lecture vraiment longue et intervertir avec d'autres livres est plus que nécessaire pour moi ^^ Et toi, tu l'as lu?
@Ado: Ouiii merci, moi aussi je suis ravie de faire mon retour ;)
Concernant Insaisissable tu ne loupes pas grand chose, heureusement la fin a réussis à me plaire dommage que l'auteur n'est pas choisi d'y en arriver plus tôt parce que c'était plutôt sympa ^^
Alors petit point lecture: J'ai terminé Insaisissable et la fin a réussis à me convaincre de lire la suite, ce ne sera pas une priorité mais je suis curieuse d'en savoir plus sur ce petit côté Xmen qui m'a beaucoup plu! La romance ne m'a pas du tout séduite et l'héroïne a été une vrai plaie tout le long du livre à se plaindre sans cesse au bout d'un même trop c'est trop mais dans les derniers chapitres elle montre un autre facette de sa personnalité que j'ai suffisamment apprécié pour ne pas descendre complètement le personnage lol Bref ce n'est pas un coup de coeur et ce livre risque fortement de tomber dans les oubliettes (du château de Ma majesté XD)!
J'ai donc commencé La loi des Neuf de mon cher Terry Goodkind! Quel plaisir de retrouver la plume de cet auteur et je suis vraiment ravie de le découvrir dans un nouveau genre! Pour le moment je n'en suis qu'au début mais déjà complètement conquise. Il y a certains rapports avec la saga l'épée de vérité, par exemple les noms de famille des deux protagonistes principaux et sincèrement ça me rend vraiment curieuse!
Voilà pour les news, je file me replonger dans ma lecture, bonne soirée à tous bizzzz