#162 07 Novembre 2012 12:49:15
Bon, je me fais rare ici, mais je trouve que çamanque carrément, le lien vers notre suivi lecture sur notre profil :s
Et sinon, j'ai enfin fini
Time Riders 3 !! :D
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai mis du temp sà le lire à cause des vacances, mais je l'ai adoré !! :)
Ce tome-ci est très bon, l'auteur a fait beaucoup d'efforts sur la gestion de la cohérence et à aucun moment je ne me suis retrouvée dérangée par les implications des voyages dans le temps.
En plus la période est super sympa, on voit les choses d'une autre manière et j'adore :)
Les personnages évoluent beaucoup.
La toute fin nous laisse sur une grosse interrogation et ça promet d'amener un vrai plus, une vraie intrigue de fond en fil rouge sur probablement plusieurs tomes :D
Ce matin, j'ai à peine entamé (10 pages)
Divergente 2.
Hier soir, je ne savais pas lequel de ma dizaine de livres de ma PAL urgente choisir. Mon mari m'a proposé d'en sélectionner 4, de me dire quelques mots sur chacun et qu'il choisirait pour moi ;) Trop gentil mon zom :pink:
Et il a donc choisi Divergente ;) Ce qui m'a vraiment fait beaucoup rire, c'est que lui qui est en dehors de notre sphère littéraire / blogosphère, mais plutôt cinéphile, après ma petite explication sur Divergente, a bien regardé la couverture et m'a dit en souriant : "Et cette fille (
ndlr : Tris), elle a un arc et des flèches aussi ?" :D :D
Pour ceux qui ne saisiraient pas bien la joke, la couverture de Divergente 2 et franchement très ressemblante à l'affiche du film de Hunger Games ;)
Pour preuve :
<image> <image>
Dernière modification par MarionJB (07 Novembre 2012 12:55:19)