Boutique France Loisirs

• aeyrine

Casual lecteur

#1101 27 Octobre 2012 21:33:30

J'ai utilisé mes 100 points pour "Légende arthurienne" en commandant directement sur le site, il y a quelques jours, et pour éviter les frais de port j'ai fait livrer en magasin, mais c'est vrai que si t'as pas la possibilité de faire comme ça les frais de port gâche le côté gratuit je trouve moi aussi. Et dommage que les livres pour les petits n'apportent pas de points ça m'aurait bien arrangé lol (bon ma fille aura quand même son coffret "Monsieur, Madame" pour Noël ^^)

Dernière modification par aeyrine (27 Octobre 2012 21:37:24)

• Berellyn

Magicien des lignes

#1102 27 Octobre 2012 22:57:16

aeyrine a écrit

(bon ma fille aura quand même son coffret "Monsieur, Madame" pour Noël ^^)

Je rêverai de l'avoir ce coffret :pink: je suis une vraie fan des monsieurs, madames !

• Mack

Lecteur averti

#1103 28 Octobre 2012 00:42:24

aeyrine a écrit

J'ai utilisé mes 100 points pour "Légende arthurienne" en commandant directement sur le site, il y a quelques jours, et pour éviter les frais de port j'ai fait livrer en magasin, mais c'est vrai que si t'as pas la possibilité de faire comme ça les frais de port gâche le côté gratuit je trouve moi aussi. Et dommage que les livres pour les petits n'apportent pas de points ça m'aurait bien arrangé lol (bon ma fille aura quand même son coffret "Monsieur, Madame" pour Noël ^^)

Ce n'est pas une affaire de petits ou de grands pour les points, c'est juste qu'il est légalement interdit de faire des remises sur les prix publics et le livre offert c'est un peu beaucoup une remise ! XD En boutique, les prix club sont rouges, les prix publics noirs ;)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1104 28 Octobre 2012 10:17:11

Ehh oui la loi Lang :P
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1105 28 Octobre 2012 10:32:31

:megaphone: Attention les gens !! :megaphone:
    J'ai vu dans mon catalogue de ce trimestre que FL sortait le premier tome de la saga Kushiel !!
    C'est une série géniale que je conseille chaudement à ceux qui ne la connaitrait pas encore. Non seulement Jacqueline Carey a une très belle écriture, mais elle a construit un monde très élaboré, s'inspirant du notre et en même temps complètement différent avec des personnages uniques et passionnants. C'est une saga épique, captivante de bout en bout. Bon, alors c'est pour adulte, hein, ça peut être très sombre (surtout dans le 3e tome, vraiment dur). Et c'est vrai que le début est un peu dur à appréhender, car il y a énormément de personnages et c'est la mise en place d'un système politique et de complots assez complexe. Mais une fois que Phèdre rentre dans la danse, c'est vraiment génial ! :D
    Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : "Aimes comme tu l'entend" ;)
  • alisont

Apprenti Lecteur

#1106 01 Novembre 2012 21:59:23

depuis quelques jours j'hésite beaucoup à m'inscrire ou non :aaah:
  • Mack

Lecteur averti

#1107 01 Novembre 2012 22:07:45

Qu'est ce qui te fait hésiter ?
  • alisont

Apprenti Lecteur

#1108 01 Novembre 2012 22:11:31

J'ai peur d'avoir du mal à résilier :emb:

Et j'ai cru lire que les livres étaient plus chers qu'ailleurs :-1:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#1109 01 Novembre 2012 22:16:23

alisonketkeo a écrit

J'ai peur d'avoir du mal à résilier :emb:

Et j'ai cru lire que les livres étaient plus chers qu'ailleurs :-1:

Tu sais, ça fait plus de 10 ans que j'y suis et je n'ai jamais eu envie de résilier.
    Après, ça dépend ce que tu aimes comme livres... Moi, j'achète beaucoup la collection Piment et Fantasy et les prix sont raisonnables ou alors les "beaux" livres à couverture cartonnée. Beaucoup n'aiment plus ce format mais il y a des auteurs que j'aime beaucoup comme Dupuy (qui sont en grand format à 20-21? mais chez FL, ils sont aux alentours de 18?) et ces livres font très jolis dans une bibliothèque ! ^_^

• alisont

Apprenti Lecteur

#1110 01 Novembre 2012 22:19:14

Le souci c'est qu'à cause de mon mari, qui est souvent muté, en France & à l'étranger je ne sais jamais où on sera dans 6 mois. Voilà pourquoi j'ai peur d'avoir du mal à résilier...

Ben justement, j'ai récupéré beaucoup de livres piment en troc et je les adore, c'est pour ça que je voulais m'y inscrire en fait ^^

Puis je me dis un livre tous les 3 mois c'est pas la mer à boire ^^