#116 29 Octobre 2012 18:49:28
Merci Slytheerin :) Très bonne lecture à toi aussi ^^
Au fait, participes-tu à la LC du 1er Novembre portant sur le même roman?
Ah Lau, non mais ne dis pas ça, ça n'a rien de bizarre parce que les goûts diffèrent! au contraire, il devrait bien y avoir de ceux ci comme de ceux là, sinon on s'ennuirait tellement ne penses-tu pas?
Allez je vais te casser la tête jusqu'à ce que tu lises La ballade de Lila K :lol:
'fin je plaisante, tu le lis quand le coeur t'en dis ;) En revanche, ce qui est impératif :goutte: c'est de me donner ton avis :angel:
Alors trois journées d'enfer qui font que je n'ai pas lu, sinon unpeu le samedi après midi j'ai luune partie des Douze travaux d'Héraclès (extrait du livre Mythes grecs pour les petits). Mais alors pourquoi tout ce bavardage me diriez-vous? Au fait je me suis offerte 2 livres après les cours cet après midi, histoire me remonter le moral et m'encourager à perséverer après mon permier rendu, alors j'ai choisi :
- La contrebasse, de Patrick Süskind. (faisant parti de ma WL depuis lustre !! )
- La mare au diable , de George Sand. (si mes souvenirs sont bons, notre professeur de français en terminal nous en avait parlé avec beaucoup d'éloges, en plus il n'est pas épais et ça m'a suffit à me décider!).
Deux livres assez légers je pense, mais fruits de deux plumes des plus belles ! J'ai hâte de m'y mettre.
D'ici là, je vous souhaite d'excellents moments de lecture :heart:
Dernière modification par InkofmyLife (29 Octobre 2012 19:07:23)