[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#251 28 Juin 2012 19:59:50

lulai a écrit

Ok, ça me rassure je ne pensais pas arrêter de toute façon mais c'est vmt lent pour l'instant :s

C'est normal (et je disais de s'accrocher car moi-même, j'étais à deux doigts de tout lâcher XD) =)

• Babynoux

Mange-mots

#252 28 Juin 2012 21:09:21

J'ai le tome 1 en poche dans ma PAL est-ce-que quelqu'un sait quand la suite sortira en poche ?
  • Iani

Lecteur invétéré

#253 28 Juin 2012 21:25:40

Le tome 2 est déjà sorti en poche il y a quelques semaines ! La suite devrait donc suivre, mais je ne sais pas quand !
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#254 01 Juillet 2012 13:34:50

J'ai terminé 16 lunes il y a quelques jours... Et je n'ai pas accroché!
    Pourtant l'histoire est pas mal, et les enchanteurs et leur univers est vraiment intéressant, mais je ne sais pas, il manque le petit truc qui fait qu'on a envie de dévorer le livre et ses suite!

Je l'ai trouvé très long à démarrer et assez prévisible également... Heureusement que les derniers chapitres remonte un peu le récit. Mais cela est venu trop tard à mon gout et surtout même dans l'action j'ai trouvé que le texte souffrait de pas mal de longueur et détails inutiles.
  • Evy

Lecteur glouton

#255 15 Septembre 2012 11:33:08

Je suis en train de lire le deuxième tome et bon...bof bof bof ! Autant j'avais adoré le premier, autant là, au bout de 350 pages (sur 550 pages au total), j'ai l'impression qu'il ne s'est strictement rien passé et du coup, j'ai énormément de mal à continuer ! Je m'ennuie, mais qu'est-ce que je m'ennuie !!!!
  • Ganymede

Bibliophile

#256 27 Octobre 2012 08:48:41

Je suis en train de lire le 3ème tome. Je trouve ça très lent, d'ailleurs je n'en suis qu'à la page 200 au bout d'une semaine, mais bon, ça détend XD
  • Iani

Lecteur invétéré

#257 27 Octobre 2012 10:04:29

Vous m'avez décidé, je ne lirai pas la suite ! Je n'ai pas aimé le premier tome, donc je ne vais pas me lancer dans les tomes suivants.
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#258 27 Octobre 2012 11:23:10

Le tome 1 est dans ma PAL. Il faudrait vraiment que je le lise - Au moins avant la sortie du film (ça va j'ai de la marge !)
  • lamisscece

Baby lecteur

#259 27 Octobre 2012 13:12:30

J'étais également motivée pour le lire avant que le film sorte, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment de supers avis... Je verrais bien ! :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#260 28 Octobre 2012 13:02:51

J'ai le tome 1 dans ma PAL également ! Je pense le sortir pour le mois de décembre on verra on n'y est pas encore !