[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1491 28 Octobre 2012 09:20:56

C'est bon d'être faible parfois =D J'ai trop envie de le lire celui-là aussi donc... Bonne lecture partenaire !! Et j'ai hâte de voir ce que tu en penses :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1492 28 Octobre 2012 09:26:39

Ben écoute, j'en ai lu un peu plus de 35%, pour l'instant, je suis un peu déroutée par certains trucs, notamment cette histoire de déesse intérieure qui fait vraiment ridicule ou celle de la "conscience intérieure" de l'héroïne (elle a apparemment beaucoup de voix dans sa tête), mais finalement, je ne suis arrivée qu'à la partie "soft" érotique, donc, ça va. Ce Mr Grey est tout simplement irrésistible, ça devient vite addictif comme roman, j'ai hâte de retourner à ma lecture. L'écriture est simple par contre, un peu "redondante", rien de bien exceptionnel de ce côté-là, c'est le personnage qui fait tout à mon avis ^^
    Je vais le dévorer je sens !

Dernière modification par Myiuki22 (28 Octobre 2012 09:27:08)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1493 28 Octobre 2012 09:31:49

ah ah ah !:ptdr: tu as donc maintenant la plus grosse PAL de la terre ! :aouh:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1494 28 Octobre 2012 09:35:08

Peut-être pas, y a des addict plus fous que moi qui ont une PAL encore plus énorme, enfin, je crois ;)
    Oui, ma PAL prend des proportions énormes ! L'avantage des ebooks c'est que je n'ai pas à repousser les murs de mon appart' pour caser tous ces bouquins ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1495 28 Octobre 2012 09:56:31

Pour sacrée petite robe noire j'ai vraiment essayé de peser le pour le contre. Ce n'était pas un coup de coeur non plus.
    Bon courage pour la critique!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1496 28 Octobre 2012 10:10:20

C'est chaud ! J'ai commencé à l'écrire et je vois bien que je suis dure dans mes propos ... en même temps, j'ai pas aimé, je vais pas mentir ! C'est un cliché géant et en plus ça m'énerve parce que j'ai grandi dans une cité moi aussi, même si c'était pas dans le 9-3, les facilités utilisées par l'auteur m’agacent ... je ne suis pas fan du tout de ce bouquin ... En ce moment, je me sens comme Brice de Nice, ça va faire mal ! Le pire, c'est que, quand je lis les autres chroniques ça donne l'impression que c'est un "bon" roman ... je n'ai pas ce point du vue. Aïe, ça craint ! Je m'en veux presque de pas avoir aimé.
    Merci à toi pour ton soutien :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1497 28 Octobre 2012 12:25:04

Bah non, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ! Puis ce qui est intéressant c'est d'expliquer pourquoi on n'a pas accroché
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1498 28 Octobre 2012 12:35:56

Oui, j'avoue que de ce point de vue, les LV peuvent être intéressantes.

337 livres? C'Est sûre que tu n'aura spa sle temps de t'ennuyer avec ça :)
    Bonne lecutre
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1499 28 Octobre 2012 14:52:34

Myiuki22 a écrit

Ben écoute, j'en ai lu un peu plus de 35%, pour l'instant, je suis un peu déroutée par certains trucs, notamment cette histoire de déesse intérieure qui fait vraiment ridicule ou celle de la "conscience intérieure" de l'héroïne (elle a apparemment beaucoup de voix dans sa tête), mais finalement, je ne suis arrivée qu'à la partie "soft" érotique, donc, ça va. Ce Mr Grey est tout simplement irrésistible, ça devient vite addictif comme roman, j'ai hâte de retourner à ma lecture. L'écriture est simple par contre, un peu "redondante", rien de bien exceptionnel de ce côté-là, c'est le personnage qui fait tout à mon avis ^^
    Je vais le dévorer je sens !

mwhhhahahhaahha ! Tu m'étonnes que tu es déroutée par une histoire de déesse intérieure !!! moi ça me fait bien rire juste ce que tu en dis ! Du coup, il vaut peut être la peine que j'y mette un nez dedans !! =)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1500 28 Octobre 2012 17:18:37

@ Choco : je pense avoir bien exprimer pourquoi je n'ai pas aimé ... ça va froisser l'auteur mais tant pis !

@ Sunflo : non, pas le temps de m'ennuyer et surtout pas le temps de les lire pour le moment ^^

@ Crunches : oui, il vaut la peine d'y jeter un oeil, fais-moi signe si tu ne l'as pas dans ma PAL ^^ Ce qui est bizarre, c'est que limite j'ai envie de la frapper la déesse intérieure pour qu'elle se taise, elle m'énerve ! Bizarre, hein ?

Et voici ma chronique pour "Sacrée petite robe noire" que j'ai descendu en flèche mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement ... j'aime pas, j'aime pas, et les clichés sur les banlieusards, les rappeurs, les lesbiennes et j'en passe, merci bien !

Écrire cette chronique a réussi à m'énerver pour le reste de la soirée, je vais vite aller rejoindre Christian Grey pour me changer les idées ^^