[Suivi lecture] Krikri

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#231 27 Octobre 2012 08:16:22

oh oh!!!!!
    t'es montée en grade????!!!!
    felicitation!!!!!!!!!!!!!!!
    bon decidemment on lis les meme choses!!!! je vais courir m'acheter l'ecole de la nuit car il était plus dispo sur amazon....
    jespere que ca va??? biz ma cops de lecture démoniaque
  • Krikri

Lecteur invétéré

#232 27 Octobre 2012 08:38:55

oh oui tout va bien. Juste qu'en plus de Livraddicte je suis aussi Sérié addicte et que les séries ont pris le pas sur la lecture ces moments-ci. Mais je compte bien y remédier avec mon tout nouveau rôle et surtout avec Matthew qui, s'il se débarrasse de Diana, peut franchement venir me demander de l'épouser! :D
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#233 27 Octobre 2012 22:25:49

j'ai deja un mari... je peux te laisser celui ci... mais ne connais tu pas Reyes Farrow????Il est pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!(charley davidson!!!!)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#234 28 Octobre 2012 05:08:37

Moi aussi j'ai déjà un mari, mais si Matthew voulait de moi, sur le champs mon choix est fait ! :emb:

Non je ne connais pas Reyes Farrow, mais Charley Davidson est quelque part dans ma PAL! :p
  • Krikri

Lecteur invétéré

#235 28 Octobre 2012 16:52:58

Je viens de dépasser les 3/4 de l'école de la nuit et je n'arrive pas à lâcher le livre! Je veux savoir ce qui vient ensuite, encore et toujours. Va-t-il falloir que je me fasse porter pâle demain au boulot pour étancher ma curiosité? :sifflote:

Dernière modification par Krikri (28 Octobre 2012 16:53:31)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#236 28 Octobre 2012 20:57:33

T'as raison , jevais la tenter moi aussi comme excuse!!!!!:ptdr:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#237 29 Octobre 2012 05:52:35

N’empêche, je suis certaine que si mon employeur chéri lisait ce bouquin, il me comprendrait...
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#238 29 Octobre 2012 20:47:29

ca y est!!! je l'ai aussi je vais pouvoir rever en memeteps que toi sur notre cher Matthew!!!!!!!!!!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#239 30 Octobre 2012 06:18:30

Je me rapproche de la fin, si ce n'était un vilain souci aux cervicales qui m'empêche d'avancer comme je veux, je saurais déjà tout!
    Enfin plus l'histoire avance, moins j'ai l'impression qu'il pourrait quitter Diana pour moi.... :'S
  • Krikri

Lecteur invétéré

#240 31 Octobre 2012 16:22:53

Terminé l'école de la nuit.

Je suis chagrin :'S, je veux la suite, Si Déborah Harkness m'entends, c'est du grand art qu'elle crée dans cette aventure!

J'enchaine avec Atomka, en général, Franck Thilliez me remonte le moral!

Dernière modification par Krikri (31 Octobre 2012 16:23:02)