[Suivi Lecture] Ginger

• Ginger

Lecteur initié

#351 11 Octobre 2012 08:38:32

Ça sera sympa oui, je pense ;).
    J'ai commencé Le Chœur des femmes de Martin Winckler hier soir, mais j'avoue que je trouve ça un peu étrange, notamment au niveau du style. Et je ne sais pas si je vais faire cette lecture comme la ferait une femme qui a déjà été enceinte ou du moins comme une femme, tout simplement.

• Ginger

Lecteur initié

#352 15 Octobre 2012 19:15:15

Je continue à lire Le Chœur des femmes de Martin Winckler. J'avance un peu moins vite, mais j'essaie de lire dans les transports au maximum. C'est toujours aussi surprenant, mais je me suis habituée au style ... Et au sujet. C'est plutôt troublant. Et j'avoue que ça me fout un peu le cafard par moments. Pour le RAT du week-end, j'ai lu pas mal de BDs, ça faisait une pause bien sympathique !

• Ginger

Lecteur initié

#353 23 Octobre 2012 09:35:03

Mon Dieu, j'ai mis je-ne-sais-pas-combien d'années pour lire ce roman, mais j'ai fini Le Chœur des femmes. Non pas que je n'aimais pas, mais c'est plutôt que je manquais de temps — enfin surtout que je prenais pas le temps de lire —, mais je ne voulais pas lâcher, je voulais avancer, continuer ce bouquin. Il est difficile de dire si j'ai aimé ou non. Je l'ai trouvé très enrichissant et très instructif, donc je suis satisfaite de l'avoir lu. Ça soulève quelques questions et ça donne matière à réfléchir ...

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#354 28 Octobre 2012 21:38:51

Alors que penses tu de Tracy Chevalier ?! J'avais beaucoup aimé Prodigieuses Créatures, j’espère qu'il te plaira autant ! Tout comme Persuasion de J Austen ! Bonne lecture en tout cas !
  • Ginger

Lecteur initié

#355 30 Mars 2013 09:36:43

Ça s'appelle un suivi lecture carrément laissé à l'abandon. En même temps, je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps.
    J'ai fini il y a peu The Tales of Beedle the Bard de J.K. Rowling, une incroyable découverte, Timeville de Tim Sliders et Spes, ultima dea de Danila Comastri Montanari. Je suis plutôt contente de moi. Je pense ensuite commencer le premier tome des aventures de l'inspecteur William Monk, Un étranger dans le miroir, d'Anne Perry !

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#356 31 Mars 2013 10:00:23

Bonne lecture Ginger ! Cette série me tente bien aussi.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#357 31 Mars 2013 17:52:15

Bonne lecture et bon dimanche de Pâques !
  • Ginger

Lecteur initié

#358 31 Mars 2013 19:17:52

Bon dimanche de Pâques à vous tous aussi et un grand merci !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#359 01 Avril 2013 16:04:29

Je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère qu'elles te plaisent !!
    :bisous:
  • Ginger

Lecteur initié

#360 08 Avril 2013 21:20:52

Merci à vous ! J'ai fini Un étranger dans le miroir d'Anne Perry et je dois dire que j'ai apprécié cette découverte. L'inspecteur Monk m'intrigue et je suis pressée de lire le deuxième tome, afin d'en savoir un peu plus pour lui. Je ne sais pas si je commence le deuxième Anne Perry, ou le Claude Izner, ou Les Hauts de Hurlevent ... Ce sera selon l'envie, je suppose :).