[Suivi lecture] Hérémiti

 
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 25 Octobre 2012 17:04:44

    Hunger Games, tome 2 est tout simplement grandiose ^^ C'est mon tome favori dans la saga en tout cas.

    Bonne lecture, avec Poe !
  • Myina

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #22 25 Octobre 2012 17:13:49

    Je suis en train de découvrir Poe avec les contes macabres de Benjamin Lacombe. J'aime énormément du coup je crois que je tenterai de lire d'autres livres de cet auteur.

    Bonne lecture. :)
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 27 Octobre 2012 23:26:36

    Merci à vous
    Wolfsrain => La saga Hunger Games fait sûrement partie des meilleurs livres que j'ai jamais lus et pour savoir quel tome est mon préféré, il faut d'abord que je réussisse à convaincre mes parents de m'acheter le tome 3
    Gigi-sempai => Poe me fait vraiment frissonner, pour les amateurs du genre je le conseille.
  • Slytheerin

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #24 27 Octobre 2012 23:47:36

    J'ai beaucoup aimé le tome 2 de Hunger Games ! Mais mon préféré reste le 3, je l'ai lu en une nuit, tout bonnement incapable de m'arrêter pour dormir (déjà que ça avait été dur pour les précédents!)
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 28 Octobre 2012 18:26:08

    Slytheerin => Je suis sûre que je vais adorer le tome 3, j'attends juste de mettre la main dessus pour le dévorer, pour l'instant mes parents disent que c'est irresponsable de dépenser 20 euros pour un livre...
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 28 Octobre 2012 18:30:59

    Pour Hunger games, je n'ai lu pour l'instant que les deux premiers tomes, mais ma préférence va au premier ...
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 29 Octobre 2012 00:26:55

    Manny => Moi je penche plutôt vers le deuxième même si je n'ai pas très bien compris la fin. C'est surtout parce que Katniss commence enfin à nous éclaircir sur ses sentiments envers Peeta et Gale et que ces Hunger Games  ont été plus élaborés que le premier. En somme, je considère plutôt que ce tome 2 est un pont qui relie entre le tome 1 où la population continue à souffrir et supporter et le tome 3 où la révolte va enfin commencer.
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 30 Octobre 2012 13:10:05

    Je laisse de côté les Nouvelles Histoires Fantastiques pour commencer un tome de Noblesse oblige : Le Duc mis à nu ( je suis trop contente, je l'ai eu d'une amie et mes parents ne connaissent pas donc je peux le lire !!! )
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 31 Octobre 2012 14:05:26

    Je viens de finir Le Duc mis à nu, ma chronique sur mon blog pour ceux que ça intéresse et je reprends doucement les Nouvelles Histoires Extraordinnaires.
  • Myina

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #30 02 Novembre 2012 13:08:54

    Bonne lecture. :)