[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#901 20 Octobre 2012 11:55:41

Anou > Merci :D Hex Hall est vraiment sympathique, pourtant j'avais quelques à prioris avant de me lancer ! Quant à mes études, j'essaye de ne pas trop y penser... de vivre "au jour le jour" sans essayer d'anticiper ce qui va se passer car ça à le temps de changer 20 fois d'ici là ! Mais c'est dur xD

Sinon depuis le temps j'ai pas mal avancer dans mes lectures...

J'ai terminé La petite fille qui disparut deux fois et que j'ai adoré, comme vous pouvez le lire dans mon avis.
    J'ai ensuite enchainé avec Nina Volokovitch, tome 1... que j'ai aussi beaucoup aimé.

Puis ensuite j'ai dévoré Percheron, tome 1 : Odalisque de Fiona McIntosh que j'ai... comment dire... j'en reviens toujours pas. Un vrai coup de cœur !
    Et enfin en ce moment je lis La vie d'une autre de Frédérique Deghelt... j'attends la fin pour être fixée mais c'est loin d'être un indispensable à mon goût !

Et voilà toutes les nouvelles !
    Je vous souhaite un excellent weekend !
    Et bonnes lectures :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#902 20 Octobre 2012 13:50:19

Bonnes lectures et bon week-end à toi :-)
  • A S K !

Chercheur de mots

#903 20 Octobre 2012 15:45:04

Bonne fin de lecture avec le Deghelt, même si ça ne m'étonne pas plus que ça ^^
  • Lady K

#904 21 Octobre 2012 17:58:35

Bon, je viens de rentrer et j'ai terminé le Deghelt dans le train. Le style ne s'arrange pas c'est toujours une horreur pour si retrouver entre le récit et les dialogues... mais j'aime bien le message qu'il y a derrière l'histoire :)
    J'ai enchainé avec Le reliquaire abyssin de Jenny White, je n'en suis qu'au début mais j'aime bien :D

Merci à vous les filles :bisous:
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#905 21 Octobre 2012 18:20:19

Heureusement qu'il est là ce message, en fait (a)
    Bonne lecture en cours (et n'oublie pas les citations ! :p)
    Gros gros gros bisous ma belle :heart:
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#906 25 Octobre 2012 16:09:18

:birthday5:
  • Lady K

#907 26 Octobre 2012 12:39:13

Merci Hérémiti :)

Bon sinon niveau lecture je suis toujours dans Le reliquaire abyssin ! Je le trouve assez lent à démarrer (j'en suis à la moitié et ça commence à peine à un peu bouger)... la mise en place est longue ! Mais sinon j'aime bien :)

Sur ce je vais manger, cet après-midi c'est Natation, dernier cours avant les vacances... où je pourrai bosser et avancer dans mes révisions :goutte:
  • Lady K

#908 28 Octobre 2012 23:08:10

Bonsoir,

Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai terminé Le reliquaire abyssin, de Jenny White (JC Lattès). Bon, rien de très extraordinaire, j'ai trouvé le rythme vraiment très lent et c'est dommage ! Mais bon, j'ai passé un bon moment :)

J'enchaine (peut-être que demain, car il se fait tard, je ne sais pas si j'aurai la foi de lire avant de faire dodo !) coeurs.brisés.com d'Emma Garcia ! Une comédie romantique pour changer un peu ! J'ai hâte de m'y mettre et de découvrir ce roman ^^

Bonne soirée à vous tous et courage pour demain :)
    :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#909 29 Octobre 2012 16:28:11

Bonne lecture ma belle ! Rien que le nom de ta prochaine lecture est sympatoche :)
    Groooos bisous ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#910 29 Octobre 2012 16:30:26

J'ai aussi reçu Le reliquaire abyssin en partenariat, ton avis me refroidit un peu^^
    Bonne nouvelle lecture!