The Walking Dead

• Myina

Pilier de bibliothèque

#181 26 Octobre 2012 14:51:09

Je n'aime pas Lori.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle est contente de retrouver Rick mais en même temps, elle aime Shane et le lui fait comprendre. Dans la saison 2 à la fin ils ont une discussion là dessus.
    Et quand elle fait la gueule à Rick parce qu'il à tué Shane, c'est carrément du foutage de gueule.
    Je me demande encore comment Rick peut la supporter dans le groupe.

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#182 26 Octobre 2012 21:56:00

Je suis totalement d'accord avec vous Dyce et Gigi-sempai à propos de Lori

Vous avez raison quand vous dites que Lori a implicitement dit à Rick de tuer Shane, et c'est vraiment ce qui m'a le plus outré à la fin quand elle est pas contente parce qu'il est mort, faut savoir ce qu'on veut --' Donc oui on lui rejette la faute, mais en même temps Shane a totalement assumé sa relation avec Lori, alors qu'elle a tout fait pour le repousser, et je suis désolée il faut être deux pour crapahuter dans les bois.... Hum.

Sinon je viens de regarder le 2e épisode, et mon dieu je suis la seule à avoir envie de flinguer Rick ?? J'aime pas du tout Lordi mais je trouve vraiment qu'elle se débrouille bien pour l'instant, et à la fin quand il lui touche l'épaule de façon bizarre pour la remercier d'avoir sauvé Hershel, WTF ?? Et vous avez vu comment il a tué de sang froid Rodrigo (enfin le mexicain sans nom là) et les autres prisonniers :O Je comprend qu'on puisse avoir peur de mecs dans une prison, surtout de Rodrigo, mais quand même y'a une limite ! Vraiment je suis vraiment très choquée, il commence à dérailler grave là, même dans ses yeux on le voit... Je commence à le hair tellement il me gonfle !

Et la semaine prochaine y'a le Gouverneur qui débarque wouhouuuuu !!!! J'en étais sûr que Michonne et Andréa allaient débarquer chez lui chez trop hâte de voir ça *_*

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#183 26 Octobre 2012 23:05:39

Dahlia_ a écrit

Je suis totalement d'accord avec vous Dyce et Gigi-sempai à propos de Lori

Vous avez raison quand vous dites que Lori a implicitement dit à Rick de tuer Shane, et c'est vraiment ce qui m'a le plus outré à la fin quand elle est pas contente parce qu'il est mort, faut savoir ce qu'on veut --' Donc oui on lui rejette la faute, mais en même temps Shane a totalement assumé sa relation avec Lori, alors qu'elle a tout fait pour le repousser, et je suis désolée il faut être deux pour crapahuter dans les bois.... Hum.

Sinon je viens de regarder le 2e épisode, et mon dieu je suis la seule à avoir envie de flinguer Rick ?? J'aime pas du tout Lordi mais je trouve vraiment qu'elle se débrouille bien pour l'instant, et à la fin quand il lui touche l'épaule de façon bizarre pour la remercier d'avoir sauvé Hershel, WTF ?? Et vous avez vu comment il a tué de sang froid Rodrigo (enfin le mexicain sans nom là) et les autres prisonniers :O Je comprend qu'on puisse avoir peur de mecs dans une prison, surtout de Rodrigo, mais quand même y'a une limite ! Vraiment je suis vraiment très choquée, il commence à dérailler grave là, même dans ses yeux on le voit... Je commence à le hair tellement il me gonfle !

Et la semaine prochaine y'a le Gouverneur qui débarque wouhouuuuu !!!! J'en étais sûr que Michonne et Andréa allaient débarquer chez lui chez trop hâte de voir ça *_*

LOL moi c'est le contraire ! Je me suis dit "enfin Rick réagit" ! Parce que le mec lui balance un zombie, tu te doutes bien qu'il va finir par leur apporter des ennuis par la suite. Il se doit d'être dur et avec un sang froid de ouf pour sauver le peu de gens qui l'entourent. Justement dans les deux autres saisons je le trouvais trop mou et trop gentil. Dans une situation comme celle là il n'y a même pas à s’embarrasser avec un relou, zombie ou pas d'ailleurs lol.

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#184 27 Octobre 2012 00:17:49

Le gars était un danger public. Il a tenté de tuer Rick par le biais d'un zombie.
    Rick a clairement dit : c'est plus une democratie, c'est moi qu décide.....et je ferai stout pour protéger le groupe et la prison.
    Il est assimilé au chef, et tout le monde le voit comme tel.

Il doit prendre des décisions....mais dans le monde dans lequel ils vivent, c'est tué ou être tué.
    Un seul mec peut mettre en danger la vie de tout le groupe, parce qu'il ne pense qu'a lui.

Rick a fait ce qu'il fallait pour proteger les siens. D'ailleurs, aucun autre des membres du groupe n'ont contesté.

En faisant ca devant les prisonniers, il a clairement montré qu'il etait le chef, et qu'ils devaient se plier a ses exigences.

Bref, ca m'a pas derangé......bien au contraire.

• Kelith

Chercheur de mots

#185 27 Octobre 2012 14:17:51

Gigi-sempai a écrit

Et quand elle fait la gueule à Rick parce qu'il à tué Shane, c'est carrément du foutage de gueule.

Alors ça, j'avoue, ça m'a tuée aussi. Non mais qu'elle l'excuse d'avoir voulu vivre hein...
    Ce qui m'agace le plus en ce moment chez Lori, c'est que j'ai l'impression qu'elle dit Amen à toutes les décisions de Rick pour se faire pardonner.

Je trouve que Rick a eu raison concernant Rodrigo. Il a juste un peu essayé de le tuer quand même hein... Et puis vu la façon dont il a tué le prisonnier qui s'est fait mordre, j'aurais pas aimé gardé un type comme ça dans les parages moi non plus.
    Après, je suis d'accord que Rick commence à mal tourner. Déjà son "Il n'y a plus de démocratie", j'aurais pas supporté perso XD

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#186 27 Octobre 2012 15:09:34

Dyce a écrit

Le gars était un danger public. Il a tenté de tuer Rick par le biais d'un zombie.
    Rick a clairement dit : c'est plus une democratie, c'est moi qu décide.....et je ferai stout pour protéger le groupe et la prison.
    Il est assimilé au chef, et tout le monde le voit comme tel.

Il doit prendre des décisions....mais dans le monde dans lequel ils vivent, c'est tué ou être tué.
    Un seul mec peut mettre en danger la vie de tout le groupe, parce qu'il ne pense qu'a lui.

Rick a fait ce qu'il fallait pour proteger les siens. D'ailleurs, aucun autre des membres du groupe n'ont contesté.

En faisant ca devant les prisonniers, il a clairement montré qu'il etait le chef, et qu'ils devaient se plier a ses exigences.

Bref, ca m'a pas derangé......bien au contraire.

Voilà, c'est exactement ce que je pense +1

• Invité

Invité

#187 29 Octobre 2012 20:26:10

Bon bah je suis déçue de ce 3ème épisode :(

Le fait que le Gouverneur ne soit pas si "cruel" que dans le comics me perturbe, ainsi que le fait qu'il accueil Michonne et Andrea comme ça... Cet épisode est mou comparé aux deux autres... Bon j'ai juste aimé la fin avec le local du Gouverneur mais j'aurais bien voulu voir sa "fille"!

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#188 30 Octobre 2012 08:33:59

3e episode...très bon.

Pourquoi les scenaristes n'ont pas fait ça des la premiere saison ???

Même si il est moins violent, il est tendu psychologiquement. L'épisode est stressant, nerveux....

@ Mandy88

Il est legerement cruel, cu qu'il n'hesite pas à flinguer toute une escouade de militaires, et ce, sans sommation !!
    Des le début, on sent qu'il cache quelque choe, et que quelque chose de mauvais se passe dans cette communauté.

Bref; un bon épisode :D
  • Invité

Invité

#189 30 Octobre 2012 13:18:09

Dyce a écrit

3e episode...très bon.

Pourquoi les scenaristes n'ont pas fait ça des la premiere saison ???

Même si il est moins violent, il est tendu psychologiquement. L'épisode est stressant, nerveux....

@ Mandy88

Il est legerement cruel, cu qu'il n'hesite pas à flinguer toute une escouade de militaires, et ce, sans sommation !!
    Des le début, on sent qu'il cache quelque choe, et que quelque chose de mauvais se passe dans cette communauté.

Bref; un bon épisode :D

Mouiiii mais comme je le dis je suis vraiment perturbé avec les comics :(

Vu comment il est dans le comics 10 fois plus cruel que dans cet épisode que j'ai trouvé mou à part quand il flingue les militaires mais bon là j'ai trouvé ça vachement exagéré et surréaliste... Mais je crois qu'on est pas d'ac sur cet épisode qui est bien ou non selon les gens XD Pourtant avec cette série je ne suis pas chiante et la plupart du temps j'aime quand même mais là...

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#190 30 Octobre 2012 13:27:16

Il me semble me rappeler que dans les comics, au début, il est agréable et sympa.

C'est pas lui qui accueille Rick et une partie de la communauté ??

Dernière modification par Dyce (30 Octobre 2012 13:27:30)