#87 02 Novembre 2012 17:56:47
Sunflo : C'est vrai que les horaires des fois, il faut s'ajuster ^^ J'ai également fais ma petite liste et heureusement ceux que je veux voir viennent tous le 17 ^^ Au programme pour les plus curieux : Patrick Senécal, Michel J. Lévesque, Bryan Perro, Anne Robillard et Jean-Claude Mourlevat.
Sinon j'ai terminé mes 2 romans. Journal d'un vampire tome 1 de L.J Smith a été plutôt une très belle découverte pour ma part. J'en avais entendu beaucoup d'avis, plutôt négatifs que positifs donc j'avais un petit doute. Mais finalement, après avoir trouvé l'héroïne au début un peu garce, j'ai fini par trouvé cela original d'avoir choisi une fille populaire et belle plutôt que la timide qui tombe amoureuse du bel inconnu. Je compte lire cette saga au complet et voir la série télévisée. Merci à Mem07 de me l'avoir offert dans un swap !
Pour ce qui est de La Quête d'Ewilan tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero, vous aviez raison. Ce tome 2 est formidable ! J'ai trouvé qu'il y avait d'avantage d'action et j'ai adoré de revoir beaucoup plus Salim. Un petit coup de coeur qui fait plaisir. J'adore la plume de cet auteur français !
Maintenant je lis :
-Les Nombrils intégral tome 1 à 4, que j'ai presque fini d'ailleurs.
-L'appel de l'ange de Guillaume Musso, en lecture commune.