[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#171 24 Octobre 2012 13:31:38

Bonne lecture avec Hex Hall ! Je ne connais que de nom mais je ne pense pas lire cette saga un jour...ce n'est pas du tout mon genre. J'espère quand même qu'elle te plaira. :)
    Et j'ai lu hier ton avis sur Pas Raccord, j'ai également regardé la Bande-Annonce que tu as postée sur ton article... ;) Ca donne envie de découvrir ce livre ainsi que le film !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#172 28 Octobre 2012 14:43:17

Merci beaucoup A-Little-Bit-Dramatic !! Je te conseille Pas Raccord de toutes mes forces ! C'est vraiment un bijou. Même si tu es plus dans des lectures historiques ^^

En tout cas, j'ai fini Hex Hall ce matin et malgré un début difficile, j'ai fini par adhéré ! Le style est tout simple mais ça détend et j'ai besoin de ce type de lectures ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#173 29 Octobre 2012 20:11:07

ma--bibli0theque a écrit

Merci beaucoup A-Little-Bit-Dramatic !! Je te conseille Pas Raccord de toutes mes forces ! C'est vraiment un bijou. Même si tu es plus dans des lectures historiques ^^

ENOOOOORME +1

• A-Little-Bit-Dramatic

#174 29 Octobre 2012 22:06:35

ma--bibli0theque a écrit

En tout cas, j'ai fini Hex Hall ce matin et malgré un début difficile, j'ai fini par adhéré ! Le style est tout simple mais ça détend et j'ai besoin de ce type de lectures ^^

Je pense que je vais me laisser tenter. :) L'histoire m'a vraiment attirée, quand je flashe comme ça sur des résumés c'est que, normalement, ça va être une bonne lecture ! =)
    C'est bien si Hex Hall t'a plu ! Bon, je ne connais pas du tout mais je dis ça parce que je sais que ce n'est pas agréable du tout de lire un livre qui ne nous convainc que moyennement !
    Que lis-tu maintenant ?

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#175 30 Octobre 2012 15:52:16

Little : Tu me diras si tu trouves le roman ;)
    Oui Hex Hall m'a finalement plu et j'avoue que j'avais peur au début :) Mais ouf !

Là, je lis "Scarlette" de Davonna Juroe ! Ce n'est pas du tout connu mais elle m'a contacté via internet (et grâce à @Crouton !)
    C'est un ebook et c'est ça qui me gêne le plus haha
    Sinon j'aime beaucoup pour l'instant : c'est un "remix" du Chaperon Rouge et du mystère de la Bête du Gévaudan !

Couverture : <image>
    Résumé VO  : Scarlette, an 18-year-old peasant lives under a dark threat. A nightmarish creature lurks in the surrounding forest, killing the villagers one by one.

When Scarlette’s grandmother survives an attack, Scarlette learns that her grandmother hasn’t suffered the bite of just any normal animal.

Now desperate, Scarlette searches throughout her province to find a cure. But there are those who want to keep their pasts hidden.

As she begins to uncover the dark secrets of her village, Scarlette is befriended by a local nobleman and a woodcutter who share a gruesome history with the Beast.

To save her grandmother, Scarlette must unravel their mystery and solve an age-old crime. But as she pieces together the clues, Scarlette finds herself torn between the two men, both of whom want to be more than friends and hold the key to the cure.

Based on both the Grimm and Perrault versions of Little Red Riding Hood and set against the terrifying, historic Beast of Gévaudan attacks, this dark YA retelling blends two epic legends, giving the fabled girl-in-the-red-cloak a new, shockingly real existence.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#176 30 Octobre 2012 15:54:17

Ça l'air sympa !

Bonne lecture !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#177 30 Octobre 2012 16:03:49

Merci :D

Pour l'instant, ça me plait bien oui ! Je suis assez intriguée par les personnages et j'ai lu 50% du livre en deux jours...
  • A-Little-Bit-Dramatic

#178 30 Octobre 2012 17:33:48

Ok, pas de problème ! :) Je te dirais ça...j'espère que je le trouverais, en tous cas.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#179 30 Octobre 2012 18:57:08

Ca a l'air pas mal
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#180 30 Octobre 2012 20:48:52

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

Ok, pas de problème ! :) Je te dirais ça...j'espère que je le trouverais, en tous cas.

Si tu lis en VO, il est trouvable sur Amazon :)