[Suivi de lecture] Croc-Book

 
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1 30 Octobre 2012 10:59:32

    Bonjour à tous & à toutes.

    Par curiosité j'ai pu voir cette partie du forum alors je tente ma chance !

    En ce moment même, j'avance, lentement mais sûrement, dans "Les Anges Déchus, tome 1 : Hush Hush"

    J'en suis à peine à le moitié et déjà je peux me faire un avis sur les personnages. Par exemple, Patch qui est assez intriguant quand même, Eliot qui essaie de se faire une place dans le coeur de la belle Nora et Nora elle même qui est bien humaine et qui doute tout le temps de ses choix.

    Bref, pour le moment, aucune déception !
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 30 Octobre 2012 20:32:47

    J'ai été un peu déçue par ce livre ce qui ne m'a pas empêché d'acheter le 2ème tome ! ^_^
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 30 Octobre 2012 20:48:18

    Un gros coup de coeur pour ma part. Bonne fin de lecture ! =)
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 30 Octobre 2012 21:26:04

    @Petite Marie Qu'est-ce qui t'a déçu dans ce premier tome ? Le second est-il mieux ?
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #5 30 Octobre 2012 22:02:04

    Croc-Book a écrit

    @Petite Marie Qu'est-ce qui t'a déçu dans ce premier tome ? Le second est-il mieux ?


    Surtout l'héroïne qui avait le don de m'agacer ! Mais c'est possible que je ne l'ai pas lu au bon moment ! Aussi bien, si je le relis aujourd'hui, j'aurai un avis plus favorable...
    Et je n'ai pas encore lu le 2ème.

  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 30 Octobre 2012 22:08:04

    Je suis du même avis que PetiteMarie, Nora est agaçante et je la trouve trop à côté de la plaque.
    Mais c'est vrai que l'histoire en elle-même est pas mal.
    Bonne fin de lecture ! :)
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #7 30 Octobre 2012 23:47:24

    J'avoue qu'elle a un côté agaçant mais ça fait parti du personnage :p Je suis presque à la moitié de l'histoire, là où Vee se fait agresser. Je trouve ça quand même un peu long, j'espère que ça va bouger un peu plus par la suite.
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 31 Octobre 2012 21:15:38

    Et voilà, j'ai pu finir cet après midi le bouquin. Je suis contente y a un peu plus d'action. Mais c'est vrai que le petit couple Nora-Patch est assez mignon et bien prometteur ! Affaire à suivre.

    Du coup, mon bouquin du moment c'est le tome 1 de Chasseuse de la Nuit de Frost ;)
    Qui l'a déjà lu ou l'envie de le lire ?
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #9 07 Novembre 2012 14:41:03

    J'ai pu finir Chasseuse de la Nuit l'autre jour. J'attaque maintenant "L'empreinte du Démon" de Briggs, très passionnant j'en suis déjà bientôt à la moitié du bouquin !
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 24 Février 2013 19:45:46

    Je suis en plein milieu de "Alex Craft - Nécromancienne "
    J'avance difficilement, je pense que je suis une habituée de la bit lit donc c'est un peu comme du déjà vu ..