<image>Solessor : Tu parles de Beyonders ? Oui en effet c'est un roman Jeunesse Fantasy que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^
Belledenuit : Merciiii :D
Myiuki : Lol, on doit faire la même chose ! J'ai aussi prévu de lire le tome 1 de Time Riders ce mois-ci :p Les mini vacances étaient au top et j'aurai aimé qu'elles ne se terminent jamais... :'S
cline : Oui c'était vraiment sympa et l'héroïne m'a vraiment plu :)
Stella : Entièrement d'accord avec toi pour La fille de Braises et de Ronces, j'ai même été étonné par certaines scènes ! J'ai hâte de connaître la suite maintenant :)
nahe : Je te remercie beaucoup =)
reveline : :pompom: So happy pour Coraline !!!!! (et ton avatar est trop :pink: )
Bon alors sinon pour celles qui posent des questions par rapport aux Service Presse. Alors pour moi c'est un peu particulier. Déjà, j'ai été invitée à une conférence de presse sur Montpellier avec plein d'attachés de presse de Maison d'éditions. Je devais parler de mon statut de bloggueuse, etc... Donc là j'ai rencontré des personnes à qui j'ai donné mes coordonnées et voilà comment ça s'est fait.
Après par exemple avec les éditions Black Moon, c'est juste que pour mon deuxième partenariat grâce à Livraddict j'ai écris une chronique sur "Sous le signe du scorpion" et l'attachée de presse a tellement aimé qu'elle m'a proposé un Service Presse avec eux ! Voilà :)
Mais parfois on peut aussi y aller au culot en vantant son blog :-)
Bon sinon sinon sinon, niveau lecture !!!
Je sors d'une après-midi complète de marathon lecture que j'avais organisé sur le pouce là et j'ai lu pas mal. Pas autant que je le pensais mais pas mal quand même =)
J'ai donc terminé toute la saga Angel Sanctuary :party6: . Je suis juste trop contente ! Ce fut long et parfois pas toujours facile car Kaori Yuki, elle aime les trucs compliqués lol, mais ce fut tellement génial et les dessins sont tellement beaux... J'ai sans doute du louper quelques détails mais... Ouahou quel manga !!!
Je commence d'ailleurs la semaine prochaine les Ludwig Revolution que ma meilleure amie m'a aussi prêté et qui sont aussi de Kaori Yuki.
Yuki Kaori ou comment détourner les contes pour enfant. Vous imaginiez Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant ou le Petit Chaperon Rouge comme de belles princesses, douces, gentilles et innocentes ? Eh bien vous allez les découvrir en tant que tueuses, meurtrières, psychopathes. Et tout ça aux côtés de Ludwig, un charmant Lord anglais qui fait de bien étranges rencontres.
Je compte d'ailleurs sûrement faire un Choix du Chapelier Fou spécial Mangas car je compte en lire à chaque fois deux par semaine. ça se lit vite et puis ça permet de souffler de temps en temps entre deux autres lectures :D (je sais, plus rien ne m'arrête avec ce Chapelier Fou, je vais finir par saoûler tout le monde loool).
Sinon, j'ai également terminé Inventaire après Rupture !!! Alors, certes ce livre n'est pas parfait. Certes on a des passages un peu moins passionnants que d'autres. Mais je peux vous dire que j'ai failli pleurer à la fin tellement j'étais à fond et tellement je me suis mise à la place de l'héroïne. C'est juste... J'ai déjà eu plusieurs fois le coeur brisé et c'est comme si l'auteur de ce livre avait lu en moi. Bref, c'était extra, vraiment !
J'ai bien entamé Beyonders, tome 1 et c'est de la très très bonne Fantasy, originale en plus ! On m'avait parlé d'une fameuse scène avec un hippopotame et je ne savais pas pourquoi mais maintenant... Je fais partie des initiés =D On croirait parfois lire un autre Alice au pays des merveilles. Les héros font des rencontres surprenantes. Non vraiment j'aime beaucoup !
Et sinon, je vais de ce pas commencer ma lecture pour le Choix du Chapelier Fou spécial Wish-List : Héros de l'Olympe, tome 1, Le Héro Perdu.
Certains savent peut-être que je suis une grande fanatique de Rick Riordan et de sa saga Percy Jackson. Et bien voilà, je continue son oeuvre et j'ai juste trop hâte de commencer tant je l'aime cet auteur !! (et enfin de la bonne réécriture de la mythologie Grecque que j'en ai marre de la voir détruite par des livres du genre Le manoir des immortels ou Starcrossed...)
<image>
Quand Jason, Piper et Leo arrivent au camp des Sang-Mêlé, ils ne savent pas du tout ce qui les attend. Apparemment, ce serait le seul endroit où les enfants des dieux grecs seraient en sécurité. Car Jason est le fils de Zeus, Piper la fille d?Athéna et Leo, fils d?Héphaïstos? Ils ontété choisis pour une quête bien dangereuse pour des demi-dieux inexpérimentés. Leur mission ? Délivrer Héra, la reine des Dieux, victime d?une terrible malédiction? Dès leur premier défi, ils doivent sauver leurs proches tenus prisonniers. Et aussi poursuivre leur mission, malgré des dangers qui peuvent leur coûter la vie?
A la prochaine les amis :bisous: