#715 01 Novembre 2012 10:59:15
quoi ? tu ne connais pas Europa Park ????? mais, c'est pas possible ça !!!!!!!
En fait si, ça l'est. Il est en Allemagne et ne fait pas trop de pub en France. D'ailleurs, il n'en fait presque pas que ce soit en Allemagne ou en Alsace, juste pour Haloween et après la trève de janvier. Et encore... mais en même temps, il n'en a pas besoin vu le nombre de visiteurs journaliers !! J'avoue que c'est un parc trop génial, aussi bien pour les touts petits, que pour les amateurs de sensations fortes. ET j'ai regardé le programme des spectacles : on pourrait passer 1 journée à ne voir que des spectacles, certes pas aussi impressionnant que ceux du Puy du fou, mais ils sont très diversifiés.
Bref, je vais m'arrêter là, je ne suis pas payée pour leur faire de la pub !!!! ;)
J'ai pensé à toi Camille, hier soir. J'ai regardé le Bal des Enfoirés sur TMC et il y avait ce cher M. Pokora déguisé en lapin rose. Du coup, j'ai repensé à Robin des Bois et là, je vais chercher le clip histoire de voir ça !!!
J'ai 50 nuances de Grey en e-books, alors si tu le veux (ou si d'autres lecteurs de mon suivi le veulent) fais moi signe !
Sinon, vous savez quoi ???? (dites vous que je suis en train de frétiller sur place !!), il y a ENFIN la liste des auteurs présents au salon du livre de Colmar (qui est le 24 novembre prochain). Et comme c'est juste à côté de chez moi, j'y vais !!
Donc je sais déjà que j'irais revoir Mr Pierre Arnaud Francioso, un auteur que j'avais rencontré l'année dernière et qui est super sympa. Ce sera l'occasion de me procurer son 3° livre et de me le faire dédicacer !
Il y a également Valentin Musso (Les cendres froides), Gilles Paris (Au pays des kangourous), Sophie Jomain (les anges mordent aussi), Christophe Lambert (la loi du plus beau), Anne Robillard (les chevaliers d'Emeraude) et Cendrine Wolf (Oskar Pollock).
Et pour ma mère, il faudra que j'aille rendre visite à Régine Desforges, Joseph Joffo, Eric Giacometti & Jacques Ravenne !!!
J'espère que j'aurais le temps de tous les voir le samedi après-midi... sinon j'y retourne le dimanche !!!
Au fait, vous vous êtes bien amusés hier soir ?
Dernière modification par Crunches (01 Novembre 2012 11:22:00)