[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#201 31 Octobre 2012 22:11:12

Bon alors j'ai fini La vie rêvée d'Ernesto G de Jean Michel Guenassia, un très bon moment de lecture après un début un peu difficile.

J'avais ensuite commencé L'entreprise des indes de Erik Orsenna pour le challenge Livra deux pour pal addict mais j'ai arrêté au bout de 90 pages car l'histoire ne m'accroche pas du tout, je ne suis pas arrivée à rentrer dedans.

Je lis donc maintenant Cool de Don Winslow et c'est assez particulier surtout dans le mode de narration que je trouve pour l'instant assez gênant et désagrable. Affaire à suivre ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#202 02 Novembre 2012 13:15:02

Bon alors comme Cool n'est pas cool je l'ai laissé en plan et ai commencé ce matin 13, rue Thérèse pour le partenariat avec les éditions Michel Lafon.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#203 14 Novembre 2012 22:04:41

Après avoir lu 13, rue Thérèse de Elena Mauli Shapiro qui s'est révélé être une lecture décevante, j'ai enchaîné avec Avenue des Géants de Marc Dugain et là je n'ai qu'un mot à dire Waouh, quel roman!!! J'ai adoré et c'est même avec un petit pincement au coeur que j'ai quitté le personnage d'Al Kenner auquel je m'étais attachée.

Je vais maintenant me lancer dans un tout autre genre avec Instinct 2 de Vincent Villeminot et retrouver mon homard préféré ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#204 18 Novembre 2012 15:13:48

Je suis en train de finir Instinct 2 de Vincent Villeminot et c'est toujours aussi palpitant, j'adore ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#205 22 Novembre 2012 22:13:34

Bon alors après Instinct 2 j'ai directement enchaîné avec le tome 3 et je suis fan. Cette saga fût vraiment un coup de coeur.

Voici ma nouvelle lecture :

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#206 24 Novembre 2012 18:56:03

J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce titre, alors je te souhaite une bonne lecture!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#207 24 Novembre 2012 19:39:56

merci, j'en suis à la moitié à peu près et je confirme que c'est une très bonne lecture où suspense et tensions sont au rendez-vous.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#208 24 Novembre 2012 20:51:24

J'attend de voir ton avis il est dans ma pal il a l'air vraiment bien :)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#209 03 Décembre 2012 13:35:49

Alors j'ai terminé Défendre Jacob et j'ai ADORE, c'est un très gros coup de coeur dont je conseille vivement la lecture.

Maintenant je lis

<image>

et c'est loin d'être aussi bien ;-(
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#210 07 Décembre 2012 13:36:05

J'ai fini Le pouvoir des ténèbres et mon ressenti final est : bien mais sans plus.

Maintenant je lis

<image>