[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#601 20 Octobre 2012 15:46:23

C'est ce que j'ai cru comprendre. Bon, après, le contempo, c'est pas ta tasse de thé non plus, donc ça ne m'étonne pas beaucoup. Sans oublier le style xD
    Merci ma belle :heart::heart:
  • Lady K

Grand chef libraire

#602 20 Octobre 2012 22:59:44

Sincèrement je crois que ce n'est pas une question de genre, mais là vraiment un problème de Style xD Dur de rester accrocher et de suivre ce qu'il se passe tellement c'est... bizarre ! Bref, j'ai pas eu le temps de le finir pour le moment alors qu'il me reste une trentaine de page ! J'y retourne :P

Bonne soirée :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#603 21 Octobre 2012 19:09:23

Bah disons qu'il faut s'y habituer, je pense. J'ai eu plus de facilité que toi pour le coup, mais bon, on en a déjà parler. Et puis je pense aussi que c'est une histoire de réalité dans la retranscription. Du genre quand on te parle, et que toi tu réfléchis. C'est sûr que c'est pas évident de s'y retrouver (encore plus si tu le lis à voix haute en fait) mais c'est pas si mal que ça comme concept, je trouve. Un mal pour un bien, j'ai envie de dire.

Sinon, je suis toujours dans Humain, mon pavé philosophique, que je pense continuer un peu tout à l'heure. J'ai terminé La confusion des sentiments il y a quelques heures, et j'ai beaucoup aimé. Je commencerais donc quand j'aurais le temps (soit ce soir, soit mardi) Une vie, de Maupassant :heart:
  • A S K !

Chercheur de mots

#604 01 Novembre 2012 12:47:22

J'ai terminé Une vie lundi (et comme une cruche j'ai oublié de passer par là, haha) et j'ai commencé Scarlette, livre VO envoyé en ebook par l'auteure d'ailleurs, de Davonna Juroe. Je suis accro ! J'adore et j'adhère ! J'en suis presque (ou à peu près) à la moitié *-*
  • Frankie

Englouti sous les livres

#605 01 Novembre 2012 17:35:49

Bonne lecture ! Ça parle de quoi ?
  • A S K !

Chercheur de mots

#606 01 Novembre 2012 17:40:19

Merci Frankie ^^
    C'est basé sur Le petit chaperon rouge & la bête du Gévaudan. Et c'est vraiment très intriguant et plein de surprises :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#607 01 Novembre 2012 17:42:20

Ah ok ! Avec un nom comme Scarlette, j'aurais dû m'en douter ! ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#608 01 Novembre 2012 17:43:59

Effectivement ^^
    Moi qui n'aime pas trop l'historique, je suis vraiment surprise. En plus, les chapitres sont courts et on peut facilement s'arrêter (même si on en a pas envie :p)
  • Lady K

Grand chef libraire

#609 01 Novembre 2012 18:59:14

Hihi, tu m'intrigues là ! Dommage que ce soit en e-book :P (pour moi ^^)
    En tous cas, je te souhaite une super bonne lecture et je suis bien contente qu'un roman historique te plaise :)
    Bisous ?
  • A S K !

Chercheur de mots

#610 01 Novembre 2012 19:09:09

J'espère qu'il sortira en version papier, histoire que tu puisses le lire, parce qu'il est vraiment génial ! (Et je ne suis pas la seule à le dire d'après ce que j'ai vu :sifflote:) mais c'est sûr que l'historique et moi c'est pas l'amour fou, et pourtant, ici, ça l'est :pink:
    En tout cas merci ma belle :heart::heart: