[Film] James Bond : Skyfall

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#21 01 Novembre 2012 21:59:20

Décidément je suis la seule à avoir été déçue :ptdr: ! Faut croire que je cherche trop la petite bête.

Mais vraiment, personne n'est d'accord avec un des défauts que j'ai soulevés ? Pas même en ce qui concerne Javier Bardem ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#22 01 Novembre 2012 22:27:02

Bah j'ai trouvé Javier parfait ! Son jeu est très bon ! Il joue la folie, la passion morbide, bref fou quoi !
  • Amadis

A la découverte des livres

#23 01 Novembre 2012 23:14:14

Pops a écrit

Rien qu'avec ce que tu viens de dire là, j'ai encore plus envie d'aller le voir !! Et c'est cet aprem !! Wouhou !! :pompom:

Contente d'avoir trouvé les arguments qu'il fallait lol

Bleue Violette a écrit

Mais vraiment, personne n'est d'accord avec un des défauts que j'ai soulevés ? Pas même en ce qui concerne Javier Bardem ?

Pour Javier, je l'ai beaucoup aimé. Il m'a bien fait rire et je l'ai trouvé bon dans ce rôle, par contre, pour les autres détails que tu as soulevés...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

... je suis d'accord que ce n'est pas logique de partir en Ecosse tout seul pour protéger M. Sur le coup, ça ne m'a pas choqué mais après que tu aies fait cette remarque, j'avoue que ça manque de crédibilité.
    Après, je me dis qu'un James Bond, c'est rare que ce soit fait pour être réaliste... Je me souviens notamment d'un des films dans lequel Roger Moore arrive à conduire une voiture coupée en deux, ça aussi, ça manque un peu de crédibilité mais ça n'a choqué personne je crois. Les James Bond, c'est aussi la démesure et le grand spectacle. Et malgré ce manque de logique, je trouve quand même que Skyfall reste le plus crédible des James Bond.

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#24 01 Novembre 2012 23:28:38

Amadis a écrit
    Pops a écrit

Rien qu'avec ce que tu viens de dire là, j'ai encore plus envie d'aller le voir !! Et c'est cet aprem !! Wouhou !! :pompom:

Contente d'avoir trouvé les arguments qu'il fallait lol

Bleue Violette a écrit

Pour Javier, je l'ai beaucoup aimé. Il m'a bien fait rire et je l'ai trouvé bon dans ce rôle, par contre, pour les autres détails que tu as soulevés...

... je suis d'accord que ce n'est pas logique de partir en Ecosse tout seul pour protéger M. Sur le coup, ça ne m'a pas choqué mais après que tu aies fait cette remarque, j'avoue que ça manque de crédibilité.
    Après, je me dis qu'un James Bond, c'est rare que ce soit fait pour être réaliste... Je me souviens notamment d'un des films dans lequel Roger Moore arrive à conduire une voiture coupée en deux, ça aussi, ça manque un peu de crédibilité mais ça n'a choqué personne je crois. Les James Bond, c'est aussi la démesure et le grand spectacle. Et malgré ce manque de logique, je trouve quand même que Skyfall reste le plus crédible des James Bond.

Bah pourtant il l'explique dans le film :O
    Il se sert de M comme appât à fin d'éviter de voir tout le QG du MI6 être encore prit d'assaut et que Londres ne soit pas touché non plus... D'où le domaine Skyfall (que je trouve magnifique soit dit en passant !) éloigné, dans le trou perdu de L'Ecosse et certes peu armé, mais tout de même... Enfin bref, moi j'ai adooooré :D

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#25 02 Novembre 2012 13:28:31

Je n'ai pas vraiment été séduite : le méchant est ultra charismatique, il y a de l'action, le générique est génial, mais j'ai trouvé ça vraiment longuet.
  • coconut

Pèlerin des mots

#26 05 Novembre 2012 13:34:20

J'y suis allée hier soir et j'ai adoré ! =D
    Les prises de vues sont superbes, le scénario est audacieux ! Heureuse comme beaucoup de retrouver un James Bond plus humain interprété magistralement par Daniel Craig ! Le générique est grandiose et la Bande son géniale.
    J'ai vraiment hâte de voir évoluer tous les nouveaux personnages Q en particulier.
    Par contre je ne me suis toujours pas remise de Javier Bardem en Bonlond ! Quel Choc ! :O
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#27 05 Novembre 2012 17:37:01

Je partage ton avis sur Q ! Il peut vraiment prendre encore plus d'importance dans les prochains films ! Je l'adore ! :heart:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#28 05 Novembre 2012 20:40:08

C'est vrai qu'il est choupi !
  • PrincSlili

Lecteur assidu

#29 06 Novembre 2012 11:16:01

N'étant pas une fan des James Bond, j'y suis allée en trainant la patte pour faire plaisir à L'Homme mais j'ai passé un bon moment malgré quelques incohérences que vous avez déjà soulevé!
  • Sayyadina

Mange-mots

#30 07 Novembre 2012 20:53:11

Je suis allée le voir hier et j'ai adoré. J'adooore Judi Dench qui a la classe dans chaque film qu'elle fait. J'ai trouvé le film par moment drôle, ça ne relève peut être que de moi car personne dans la salle semblait rire des petites piques qu'ils se lançaient tous.

Je suis triste pour M mais ce n'est pas la première fois qu'on change d'acteurs pour ce rôle mais j'aurais préféré encore avoir une femme. Je ne suis pas fan de Moneypenny ( je la voulais plus vieille, je ne suis absolument pas difficile :ptdr: ) ... Je serais quand même curieuse de voir Ralph Fiennes jouer un gentil dans les prochains Bond car pour une fois qu'il a pas eu le rôle de méchant

Mais Javier Bardem, c'est quoi cette décoloration ratée ? J'espère au moins que c'était une perruque :ptdr: