#1122 02 Novembre 2012 14:23:13
Je suis une grande fan de Fantasy et personnellement, je suis bien chez FL. J'y suis depuis plus de deux ans, et je ne parle pas de ma mère, qui autant que je m'en souvienne, à la carte OR depuis des lustres ! J'ai acheté tous les Chevaliers d'Emeraude là-bas et à 2,5 euros moins cher qu'autre part, sur une série de 12 tomes, ça fait du bien au porte monnaie. L'obligation d'achat ne me pose aucun problème puisque j'en achète largement plus que le minimum demandé, que ce soit pour mes proches ou moi-même. Quant aux 100 points... il y a tellement d'offres que j'ai forcément au moins un livre offert chaque année. L'an dernier j'ai pu obtenir le T1 d'Acacia gratuitement. Sur une série de 3 tomes, ça enlève une épine du pied d'en avoir un gratuit. Cette année, je me suis offert la Légende Arthurienne, qui me faisait de l'oeil depuis un moment, mais vu le prix, je n'avais pas sauté le pas. J'ai reçu les 40 points qui me manquaient grâce à une offre (10 + 30 points), et en un rien de temps, je suis passé de 60 à 100, et ai pu m'offrir mon livre. Donc pour l'instant, je suis plutôt satisfaite de FL.
Dernière modification par Jessy_Violette (02 Novembre 2012 14:24:37)