[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#31 26 Octobre 2012 20:04:40

N'hésite plus et  va le lire car il est excellent !

Maintenant, je vais continuer le T3 d'Acacia, et lire en parallèle Chronique du soupir de Mathieu Gaborit.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#32 28 Octobre 2012 16:08:18

Le 23 Novembre prochain sortiront trois livres qui me permettront de terminer trois sagas. Eh oui, ils font les choses bien chez Milady et Bragelonne ^^
    Il y aura :
    Le dernier et quatrième tome de la saga Cygne Noir : L'héritier de l'Ombre de Richelle Mead.
    Le dernier et troisième tome de la saga Les Chroniques du Magicien de noir : La Reine traitresse de Trudi Canavan.
    Le dernier et quatrième tome de la saga La Guerre de la faille : Ténèbres sur Sethanon de Raymond E. Feist.

Voilà qui ne présage rien de bon pour mon porte monnaie, mais cela annonce de belles lectures tout de même. Et la perspective de pouvoir commencer de nombreuses nouvelles sagas =D D'ailleurs je vais éditer mon premier poste, histoire de me faire un petit pense-bête des sagas en cours.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#33 28 Octobre 2012 21:31:39

Ah oui ! Ça en fait des dépenses ! Mais bon faut profiter de la vie sinon c'est pas marrant ^^Alors bonne futur acquisition !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#34 29 Octobre 2012 13:45:08

C'est aussi ce que je me dis ;) D'autant plus que deux d'entre sont aux éditions Milady, donc à moins de dix euros chacun, je m'en sors bien ^^ C'est plus le livre de Trudi Canavan qui va me coûter cher car il est en grand format, édité par Bragelonne. C'est à dire entre 25 et 30 euros :/ Mais bon quand on aime, on ne compte pas ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#35 01 Novembre 2012 17:58:09

Petit changement de programme. J'ai commencé The Brooklyn Follies de Paul Auster qui trainait dans ma PAL depuis mon année de Terminale. J'étais sensée le lire pour les cours, et dans la mesure où il ne m'intéressait absolument pas, je l'avais oublié. Aujourd'hui, je le ressors, je ne sais pas pourquoi...

Dernière modification par Jessy_Violette (01 Novembre 2012 17:58:23)

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#36 02 Novembre 2012 14:08:14

Une petite pointe de Nostalgie ?
  • Berellyn

Magicien des lignes

#37 02 Novembre 2012 14:09:25

Ah peut-être ^^ Je lis dans le cadre du challenge VO organisé par Avalon. Mais en toute honnêteté, je ne pense pas que ce livre soit mon genre :/ On verra bien !
  • Koré

#38 02 Novembre 2012 14:10:55

Tu verrais les nouvelles poussiéreuses que je sors pour le Fant'classique. J'ai l'impression de faire la mini détective livresque :p
  • Berellyn

Magicien des lignes

#39 02 Novembre 2012 14:13:26

Lol j'imagine oui ! C'est pour ça que les challenges sont aussi intéressants. Ils nous permettent des lectures que nous n'aurions pas forcément eues sans eux. Par exemple, pour le challenge Fant'Classique, j'ai acheté le Horla et autres contes Fantastiques de Maupassant, que je lirais sous peu je pense ^^
  • Koré

#40 02 Novembre 2012 14:19:07

J'ai lu le Horla il y a peu. Si tu as des questions, tu me bip ;)