[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#161 03 Novembre 2012 11:12:58

J'ai commencé le premier tome car une de mes amies adore cette saga et m'en parle tout le temps. J'ai lu à peine 200 pages mais j'adore ! Moi qui ne suis pas fan de ce genre littéraire, je suis conquise :D

Et puis, y'a Jonathan Rhys Meyer dans le film, comment ne pas craquer *-* ?
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#162 03 Novembre 2012 11:50:30

Je crois que Jonathan Rhys Meyer va convertir plus d'une lectrice lol
  • Livresquement

Lecteur assidu

#163 12 Novembre 2012 14:00:50

J'ai fini le premier tome hier soir et je l'ai bien aimé !

J'ai par contre trouvé que Jace était assez pathétique dans le dernier chapitre, il m'a déçu sur ce coup-là.
    Je me demande aussi comment l'auteur va se débrouiller par rapport à la relation Clary/Jace. ^^
    Dernier bémol : Isabelle et Alec ne sont pas assez présents pour moi. :(

Mais sinon c'est un super livre et j'ai hâte de voir le film :)
  • lulai

Dompteur de pages

#164 12 Novembre 2012 17:40:58

Je souhaiterais tellement rencontrer l'auteure. Je suis une fan absolu de cette saga. J'ai lu le tome 5 et l'intrigue devient plus noire et profonde. les personnages gagnent en maturité. Une saga coup de coeur pour moi.
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#165 12 Novembre 2012 23:35:47

Comme elle n'a pas pu venir au salon du livre de Paris, j'avais rêvé qu'elle vienne à Montreuil lol. J'espère vraiment que ce n'est que partie remise et que la sortie du film ne va pas tout bloquer.
  • lulai

Dompteur de pages

#166 13 Novembre 2012 10:27:36

Moi aussi j'étais déçu l'an dernier :s. J'espère la rencontrée un jour elle a l'air vraiment sympa en plus
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#167 13 Novembre 2012 21:47:01

Il faut vraiment que je poursuive ma lecture car j'avais beaucoup aimé le premier tome et les deux suivants m'attendent déjà dans ma PAL. Si j'attends trop longtemps je vais finir par oublier le début de l'intrigue.
  • lulai

Dompteur de pages

#168 15 Novembre 2012 10:36:39

La bande annonce du film est sortie. Je suis ébahi devant : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … jtXwec_Ksk
  • Lempicka

Baby lecteur

#169 15 Novembre 2012 15:33:21

Oui ça a l'air pas mal et la musique est vraiment bien !
  • Iryss

Espoir de la lecture

#170 15 Novembre 2012 17:40:17

lulai a écrit

La bande annonce du film est sortie. Je suis ébahi devant : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … jtXwec_Ksk

Idem, je me la suis repassée plein de fois, hâte d'être en Aout afin de voir le film ^^