[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#151 24 Octobre 2012 12:59:37

Une place à prendre de J. K. Rowling :) Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a surpris quand j'ai vu la taille du bouquin :chaispas:
    Mais attention ça ne veut pas dire que je ne suis pas contente :D
  • Ninon

Mange-mots

#152 24 Octobre 2012 14:53:39

Je voudrais remercier Avalon pour les super bannières qu'elle m'a fait, ça en jette sur mon blog :lol:
    Merci beaucoup, sincèrement :)
  • Ninon

Mange-mots

#153 26 Octobre 2012 17:41:48

ça y est, c'est les vacances !!! Trop contente :)
    Je pars quelques jours dans la Loire et après je reste chez moi. Je vais en profiter pour lire un max. A ce sujet, j'ai emprunté et commencé No pasaràn le jeu, plutôt bien.
    Bonne journée à tous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#154 27 Octobre 2012 20:26:50

Je pars pour quelques jours dans la Loire visiter des châteaux, faire des footings et lire Un place à prendre :)
    Sinon j'ai acheté Fairy tail tome 2, déjà lu et prêté à ma sœur !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#155 27 Octobre 2012 20:28:24

Ninon a écrit

Je voudrais remercier Avalon pour les super bannières qu'elle m'a fait, ça en jette sur mon blog :lol:
    Merci beaucoup, sincèrement :)

Oh merci beaucoup pour les remerciements ! Ca me fait vraiment plaisir qu'elles te plaisent !

Je suis aussi en vacances et je vais également en profiter pour lire Une place à prendre. Bonne lecture et bonnes vacances.

• Lau1307

Restaurateur de livres

#156 28 Octobre 2012 01:24:58

Visiter des châteaux ! Wah, quelle chance tu as. J'adorerai en visiter !

Bon week-end !
  • Ninon

Mange-mots

#157 28 Octobre 2012 10:07:50

Merci à vous deux et bonnes vacances à vous aussi :)
  • Ninon

Mange-mots

#158 01 Novembre 2012 20:19:37

J'ai eu plusieurs mangas et bd cette semaine :
    -à cause d'un paris entre une copine et moi, elle m'a offert deux bd des profs le tome 6 et le 11.
    -je me suis acheté lady and butler tome 1 déjà fini :)
    Les châteaux dans la Loire étaient plutôt biens et maintenant je vais devoir bosser pour la rentrée, déjà :x
    Sinon je suis à fond dans Une place à prendre, un gros coup de cœur !
    Bonne soirée à tous :bisous:
  • Ninon

Mange-mots

#159 03 Novembre 2012 16:45:16

ça y est, je viens de finir Une place à prendre de J. K. Rowling. Un gros coup de :heart: ; je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Seulement je dois dire que la fin m'a quand même un peu déprimée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi triste. J'essaierai d'écrire la chronique cette semaine.
    Bon, je commence à l'ouest rien de nouveau pour le collège en espérant que ça ne va pas trop gâché ma lecture puisque je vais stresser à cause de l'oral...
    Bonne journée :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#160 03 Novembre 2012 16:52:09

Une place à prendre est sur ma wish, mais je ne sais pas trop quand je vais pouvoir le lire. Un jour, un jour ! ;)

Bonne lecture avec À l'ouest rien de nouveau. Et aussi, bonne chance pour ton oral, je suis certaine que ça va bien se passer. :)

Dernière modification par Lau1307 (03 Novembre 2012 16:52:28)