Fan de puzzles

• Lau1307

Restaurateur de livres

#61 03 Novembre 2012 16:25:18

Je ne connaissais pas ce topic !

J'adore faire des puzzles, ça me permet de penser à rien, sauf à trouver les bons morceaux. Ça me donne vraiment envie de m'y remettre, mais je manque de place chez moi pour en installer un ...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#62 03 Novembre 2012 16:27:30

Même pour un tout petit de 500 pièces ?
    C'est vraiment distrayant les puzzles. Et le fait de le voir se dessiner peu à peu, quel régal !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#63 03 Novembre 2012 16:31:12

Même pour un tout petit !

Je n'ai pas de table assez grande (ou plutôt pas vraiment de place pour la mettre) sauf celle où l'on mange, mais bon, ce n'est pas l'idéal ! :lol:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#64 03 Novembre 2012 16:48:43

Merci Kyra!
    Allez, Lau, je suis certaine que tu peux trouver!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#65 03 Novembre 2012 16:50:49

Hé hé, tu sais quoi ? En ce moment même, j'essaie de trouver une solution ! :D
  • Kyra

#66 03 Novembre 2012 17:38:37

Tu peux t'acheter un tapis. Moi j'en ai un exprès pour les puzzles. Etant donné que je le fais également sur la table du salon où on mange. Ainsi, je l'enroule et le déroule à ma guise !
    Tu en trouveras ici: http://www.rue-des-puzzles.com/tapis-et … .c735.html
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#67 03 Novembre 2012 18:03:18

Eh bien, voilà. Je me suis trouvé une belle petite place et j'ai déjà sortie les casse-têtes que j'avais. C'est drôle, mais ça me rends hyper contente d'en refaire. :D
  • Kyra

#68 03 Novembre 2012 18:16:40

Et bah tu vois !!! Amuse toi bien alors ! :clapi:
  • magda31

Chercheur de mots

#69 11 Novembre 2012 19:04:16

isallysun a écrit

C'était un combien de pièces celui avec la chevelure Magda!
    J'aimais beaucoup faire des puzzle jeunes, mais j'ignore quel est mon maximum et je me souviens de la déception que j'ai eu après avoir terminé mon dernier. Je vous explique: je l'ai commencé dans le sous-sol chez mes parents les fins de semaine où je descendais. Et à une fin de semaine, je le termine, mais la suivante, j'arrive avec l'intention de coller les pièces sur un carton puisque j'aimais l'image du paysage et que je l'avais acheté dans le but de m'en faire un cadre. Alors, je descends dans le sous-sol et je cherche le tapis sur lequel je l'avais mis et je vois le tapis roulé! Non, ma mère l'avait défait! Déçue de chez déçue, surtout pour le temps que ça m'avait pris à le faire :'S Bref, ça m'a pas donné le goût de le recommencer, mais peut-être une autre fois ?

Et ceux qui les collent en vue de faire des cadres, vous les collez avec/sur quoi ?

Le mien était un 1000 pièces

• Evame

Espoir de la lecture

#70 26 Novembre 2012 20:43:17

Où achetez-vous des puzzles ? J'aimerais bien m'y remettre mais je n'ai pas tellement envie d'acheter sur Internet.