L'âme du feu c'est ça ? De mémoire, ouais c'est long, mais accroche-toi, la suite est pas trop mal (surtout comparé au temple des vents, que j'ai trouvé en-dessous de tout)
L'âme du feu c'est ça ? De mémoire, ouais c'est long, mais accroche-toi, la suite est pas trop mal (surtout comparé au temple des vents, que j'ai trouvé en-dessous de tout)
Oui, il s'agit bien de l'âme du feu ... je viens enfin de retrouver Richard et kahlan au bout de 200 pages et il était temps !
j'ai lu les 6 premiers tomes et j'aime vraiment beaucoup mais il est clair que je ne peux pas les lire à la suite! Je coupe avec d'autres genres ou autres séries.... Goodkind à tout de même une sacré imagination hein!
Mon compteur reste bloqué au tome 9, j'attends la sortie des derniers tomes avec la plus grande impatience. Et il est temps, parce que je vais finir par oublier l'histoire si cela continue :lol:
moi j'attends toujours que le 9 sorte à france loisirs sauf que le trimestre prochain il n'est plus au catalogue... J'ai demandé à la vendeuse mais elle savait pas si la collection allait continuer chez eux ou pas si c'est pas le cas je l'aurais mauvaise ....
perso j'ai beaucoup aimé cette série mais je me suis pourtant arrêter au tome 8 et je n'arrive pas trop à m'y remettre surement un peu de lassitude il faudrait tout de même que je ne tarde pas trop car je risque d'avoir oublié des passages
J'adore cette série de volumes. Cela fait quelques temps que je l'ai débuté. Mais je n'aime pas du tout la série télévisée qu'ils ont tirés de ces volumes. Les combats du sourcier sonnent tellement faux. Mais enfin! Je sais on me diras que l'on ne peut pas toujours collés a la réalités du livre .
J'adore cette série de volumes. Cela fait quelques temps que je l'ai débuté. Mais je n'aime pas du tout la série télévisée qu'ils ont tirés de ces volumes. Les combats du sourcier sonnent tellement faux. Mais enfin! Je sais on me diras que l'on ne peut pas toujours collés a la réalités du livre .
Je n'ai pas encore lu les livres, mais je regarde la série et j'adore ! En tant d'humain, on a l'habitude toujours de comparer ! Perso' quand je vois une série issue d'un saga : je prefére mettre un certain recul..car une série est fait pour avoir en moyenne 20 épisodes par saison ! Je pense donc que les libertés apportées sont nécessaires.. Bon après, comme je le dis je n'ai pas encore lu la saga et puis on a chacun notre imagination c'est normal que les fans de la saga certains soient déçus :)