The Walking Dead

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#191 30 Octobre 2012 15:59:04

Dyce a écrit

Il me semble me rappeler que dans les comics, au début, il est agréable et sympa.

C'est pas lui qui accueille Rick et une partie de la communauté ??

Il me semble que si, de toute façon les méchants sont toujours gentils au début :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon je trouve que David Morrissey a réussi à donner du charisme à ce personnage, parce que dans le comics je trouve que dès le début on voit qu'il est méchant, alors que là si tu le vois pas faire des trucs bin tu peux pas le deviner !
    Heureusement que Michonne est là, parce que Andrea a l'air totalement sous le charme du Gouverneur ^^ Je suis trop heureuse de voir Merle !! Il m'avait trop manqué ! Maintenant j'ai trop hâte qu'il retrouve Daryl !!

Donc très bon épisode pour moi ! Mais tout épisode sans les Grimes est un bon épisode pour moi =D
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#192 30 Octobre 2012 19:41:20

J'ai bien aimé cet épisode 3, même si je ne l'ai pas trouvé hyper génial non plus.

je n'ai pas lu les comics ni les romans, mais mon mari oui et lui aussi est perturbé que le Gouverneur ne soit pas aussi barjo.

Pour ma part, je trouve qu'il remplit très bien le rôle du mauvais avec lequel tu ne sais pas trop sur quel pied danser :)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#193 01 Novembre 2012 11:47:10

Vu aussi ce 3e épisode !

J'ai lu les comics et en effet les différences peuvent "gêner" mais je trouve bien aussi que la version télé soit un peu différente.
    Pour le Gouverneur, le fait qu'il soit d'aspect agréable et plus trompeur donc j'aime bien et en effet on sent un problème sous-jacent après je me suis un peu ennuyée quand même.
    Dans le comics même s'il accueille Rick, Michonne et Glenn. Il devient rapidement méchant dès qu'ils veulent sortir de l'infirmerie et tranche la main à Rick, Michonne est violée. Y'a pas l'aspect convivial qu'il fait miroiter à Andrea et Michonne.
    Quant à Merle, j'attends de voir s'il va être si content de voir son ti frère.

Je reste un peu sur ma faim mais je pense que la suite va être intéressante.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#194 02 Novembre 2012 13:03:54

Rick change petit à petit. Je pense qu'il s'est rendu compte qu'en étant gentil on se faisait bouffer et mine de rien, il faut survivre quoi qu'il arrive.

Je suis d'accord avec toi petit-lips avec ce dernier épisode.^^

Le gouverneur est peut-être moins cruel que dans le comics mais cet épisode servait à mettre en place les nouveaux personnages alors ça va peut-être changer par la suite

• Zillah

Livraddictien débutant

#195 02 Novembre 2012 19:43:53

Je suis en train de vraiment devenir accro à TWD!
    La première saison m'avait bien plu, la deuxième m'avait un peu déçue mais le début de cette 3ème saison est totalement addictive! Je n'ai pas lu les comics donc la série ne risque pas de souffrir de la comparaison de mon coté et puis comme ça, je n'ai connaissance d'aucunes ficelles de l'intrigue.

Coté personnages, j'aime bien Daryl mais Lori m'agace tout particulièrement et les autres ça dépend des épisodes ^^"
    Bon vivement le prochain épisode, je suis impatiente d'en savoir plus sur ce nouveau personnage  ...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#196 02 Novembre 2012 19:48:03

Pour ma part

Je n'ai pas lu les comics, mais je trouve qu'on sentait tout de suite que quelque chose n'allait pas et que c'était un peu trop beau pour être vrai. Après peut-être pas aussi bien que dans les comics, je ne sais pas ^^ J'étais un peu déçue au départ que l'épisode soit centré uniquement sur les autres personnages, mais finalement j'ai beaucoup apprécié en découvrir plus sur le gouverneur et tout ça :)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#197 03 Novembre 2012 20:30:57

A mon avis ça va faire un coup un groupe, un coup un autre je pense. Sinon on ne verra pas grand chose à chaque fois.
    Enfin on verra bien lundi ce que ça donnera. :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#198 04 Novembre 2012 12:37:35

J'ai vu le dernier épisode et je trouve qu'il ne se passe rien...

On apprend juste quelques trucs scientifiques en plus sur les zombies et que le Gouverneur est bien taré dans son genre (mais qui ne s'en doutait pas hein...).
    Et j'ai eu mal pour l'actrice de Michonne, elle passe tout l'épisode à froncer les sourcils XD (ça m'épuise rien que d'en parler !)

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#199 05 Novembre 2012 14:16:05

Tu parles de quel episode ?

Le 3 ou le 4 ?

Par ce que le dernier en date, le 4 est juste O_O

Pleins de choses s'y passe.....et ça laisse pas mal sur le cul.

Pour l'instant, la saison 3 est un sans faute.
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#200 05 Novembre 2012 14:53:34

Je suis littéralement en larmes

Pourquoi ils ont fait ça ? POURQUOI ?? Tuer Lori de cette façon là c'est juste trop triste :'S Je le haïssais de toute mon âme et pourtant j'ai pleuré autant que quand Denny est mort dans Grey's c'est dire... Et puis Rick à la fin, non vraiment je peux pas T_T  Et Carl quel badass, je viens de tomber amoureuse de lui. Cette série arrive à te retourner la tête en un seul épisode, j'ai du génie, Rick et Carl sont mes bébés maintenant :'( Et T-Dog c'est atroce quel héros, autant il a servi à rien pendant deux saisons, et là il vient seulement de se révéler...

ET ELLE EST OU CAROL ?????

Par contre Andrea comment à me courir sur le haricot celle là, elle voit pas que c'est pas normal ? Non mais sérieux elle se laisse guider par ses émotions ! Ok il est charmant et tout ce que tu veux le Gouvernor, mais ça se voit qu'il se passe un truc pas net, surtout qu'à un moment il dit un truc du genre "Cet endroit n'est pas pour tout le monde", enfin je sais pas. Michonne ferait mieux de la trainer par les cheveux en dehors de cette ville !

Sur ce, je m'en vais me jeter du haut d'une falaise, c'est trop d'émotions pour seulement 43 minutes de série.