[suivi lecture] Samlor

• Yumiko

Lecteur professionnel

#361 30 Octobre 2012 16:35:10

Ok c'est bon  savoir alors ^^ Ah ce manga m'intéresse beaucoup! Bonne lecture :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#362 01 Novembre 2012 08:19:38

J'ai beaucoup de plaisir pour l'instant!! L'intrigue est à la fois la même sur certains plans, et très différentes sur d'autres. Mais sans que je l'expliquer, je ressens la même ambiance que dans le film. Je me réjouis de finir mes maj sur internet pour aller le continuer!

Voici 3 chroniques que je publie aujourd'hui:

Tome3: Le fantôme de la Rue Royale - Jean-François Parot
    Tome4:  L'affaire Nicolas Le Floch  JeanFrançois Parot

L'épée de verité T1  - Terry Goodkind

Dernière modification par samlor (01 Novembre 2012 08:20:39)

• Invité

Invité

#363 01 Novembre 2012 09:16:01

Quelle productivité pour un jour férié!!!!! ;)

Bonnes lectures
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#364 01 Novembre 2012 10:14:27

c'était que des chroniques déjà faites hihi

Alors là, j'ai eu envie de lire un livre hors-challenges ou LC. C'est un peu bête car je suis  à la bourre, mais j'avais juste envie de me faire plaisir avec un bouquin. J'ai regardé ma PAL sur LA, en mettant de la fantasy. Car depuis que j'ai lu Terry Goodkind, l'épée de verité, cela me démange de lire de la fantasy... Et hop, j'ai choisi La Pierre de TuHadj, 1 d'Alexandre Malagoli--> liens LA
  • Invité

Invité

#365 01 Novembre 2012 10:19:31

Je te comprends tout à fait!!!! Moi aussi en ce moment j'ai vraiment envie de lire des romans juste parce que j'en ai envie!!!!!

J'essaies aussi de profiter de la journée pour le mettre à jour de mes chroniques (je ne t'oublies pas ; ) ) et ce week end je dois finaliser mon dernier swap de l'année et après j'attaque ma PAL par la face nord!!!!!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#366 03 Novembre 2012 15:35:28

je me suis fait 190 pages aujourd'hui de ''la pierre de Tu-Hadj''! Trop bien!

Bon, le 3ème tiers est nettement moins passionnant, mais je suspecte que ce n'est que pour mieux rebondir. Moi qui était surprise de constater de voir qu'il n'y avait aucun creux dans ce roman, je me rends compte que j'ai parlé trop tôt!

Me réjouis de la suite! Et je ne pourrais pas la commander  avant mercredi prochain... donc recevoir le tome 2 avant samedi. Grrrr
    Tant pis, j'attendrais :lol:
  • harmo20

Useur de marque-pages

#367 03 Novembre 2012 16:27:15

Bonne lecture =)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#368 04 Novembre 2012 16:10:18

Je ne connais pas ta lecture.
    Par contre, la colline aux coquelicots était un film que je voulais voir.  Je ne suis pas une amatrice de manga, je préfère les regarder à la télé pour l'instant.
    Bonne continuation de lecture!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#369 04 Novembre 2012 16:15:02

Tigrouloup: très bon film également. Avec des différences, mais sans rien gâcher du manga originel. J'espère que tu pourras le voir un jour!

Harmo: Merci ^^ Je l'ai fini il y a quelques instants et j'ai beaucoup aimé! Une fin un peu chargée peut-être. Je pense commander le tome 2 mercredi!

Maintenant, je vais lire le tome 5 de black bird et après... je verrais! J'hésite entre Chasseuse de nuit T1 de Frost, Robe de marié de Lemaître et aussi le comic T3 des légendes de Drizzt de Salvatore...

Dernière modification par samlor (04 Novembre 2012 17:23:28)

• Invité

Invité

#370 04 Novembre 2012 17:10:54

Tu peux essayer Am Stram Gram, parfois çà m'aide ;)

Bonne lecture en tout cas!!!!