#90 04 Novembre 2012 19:59:32
issallysun : Haha, je ne saurai pas mieux dire. xDD Merci ! Bonne lecture à toi aussi. :heart:
Camimolette : Oh oui, il me plait beaucoup, jusqu'à maintenant. C'est un vrai chef-d'oeuvre ! :pink:
Je ne connais pas le livre de MHC dont tu parles, merci beaucoup ! Je vais essayer de le trouver ! :) Bonne lecture à toi aussi.
Gilwen : Je suis entrain de lire la version gratuite numérique dont tu parles. Il y a des erreurs atroces dont le nom de Vronski qui est noté Wronsky xD Mais bon, ça ne m'empêche pas de savourer la lecture. x) J'espère que tu auras l'occasion de trouver une version qui t'enchante ! Car c'est un livre à ne pas rater.
Sinon, moi aussi j'ai arrêté la série PLL mais surtout par manque de temps. ^^ Voilà, essaye-toi donc aux livres et vois si ça te plait. Les évènements ne sont pas forcément les mêmes mais d'un point de vue globale, les livres sont plutôt meilleurs. ^^
Bonne lecture à toi aussi !
Comme je n'avais rien de mieux à faire cette après-midi, j'ai passé trois heures de lecture non stop. Je me sens un peu dans les vapes, là, mais ça a été plaisant. xD Du coup, j'ai avancé dans Anna Karénine et je découvre avec plaisir des détails sur la liaison de Anna avec son amant. Je suis enchantée par cette lecture. Je crois même qu'en finissant le premier tome, j’enchaînerai avec le deuxième, même si j'évite de faire ça d'habitude. (Dans ce cas, ça serait bête de casser mon rythme de lecture.)
J'ai aussi terminé Les menteuses, tome 2. Je rectifie ce que j'ai dit avant ; la série n'est pas la réplique exacte de la saga. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai commencé à lire avec un peu plus de plaisir. Et il faut dire que les livres sont plus "forts" que la série. L'auteure fait endurer à ses personnages des choses terribles. xD Je les plains sincèrement. Mais j'ai aimé ; je me sens encore toute chose après avoir lu la fin de ce tome qui m'a particulièrement ébranlée. ^^
J'hésite à en faire une chronique, je vais voir selon mon temps libre.
Résumé des lectures en cours :
Anna Karénine de Léon Tolstoï.
Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark
Le rôdeur devant le seuil de Lovecraft et Derleth.
Dernière modification par Wolfsrain (04 Novembre 2012 20:00:59)