[Suivi Lecture] Lonewolf

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#1 04 Novembre 2012 19:34:21

Bon, la V1 ayant sombré dans les archives et étant devenue un suivi hanté plus qu'autre chose, avec tout ce qui va avec, voici donc la V2, dont on espère qu'elle va durer ^^

Allez, chronique du tome 3 de L'Ange de la Nuit en cours, et on attaque Dragon Age, tome 1 : Le Trône Volé ^^

<image>

Lorsque la bien-aimée Reine Rebelle est assassinée, son fils Maric entreprend de la venger. La nation de Férélden, qui avait jadis prospéré sous le règne de sa famille, souffre désormais sous le joug cruel des envahisseurs orlésians.
      Maric devient bientôt le chef de l’armée rebelle déterminée à arracher Férélden des mains d’un tyran étranger. Seulement aidé de deux vrais alliés – le taciturne hors-la-loi Loghain et la magnifique guerrière Dame Rowan – le Prince Maric doit accomplir son destin et se jeter dans la bataille afin de reconquérir le trône volé.

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#2 04 Novembre 2012 20:04:30

Un livre que je ne connais pas et c'est bizarre mais je ne sais pas si j'aime ou non la couverture... Il y a quelque chose qui me dérange...
      L'histoire a l'air sympa mais le fait que ce soit issu d'un jeu, je ne sais pas si ça me plairait.
    • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#3 04 Novembre 2012 20:21:56

L'univers d'une licence comme Dragon Age est tellement vaste qu'il a bien besoin d'autres médias que le jeu vidéo pour compléter ce qui n'est pas dans les jeux ^^
      Ou est juste évoqué, comme c'est le cas de Maric.

Au pire, ça peut se prendre comme un simple one shot sans lien avec les jeux, l'histoire se déroulant dans une autre époque :)