[suivi lecture] Wolfsrain

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#91 04 Novembre 2012 20:03:42

Wronsky XD J'arrête pas de pensé à un vieux pervers quand tu me dis ce nom là.
    Je suis contente que tu adores Anna Karénine autant que moi :heart: J'ai très hâte que tu en sois à la partie quatre qui est intense ! Oh mon dieu j'en avais des frissons ! J'avais envie de changer de place avec Anna. Vronski et elle forment un couple si parfait ... mon dieu ... J'aime son mari, je compatis avec lui, mais j'ai envie qu'il quitte le décor pour qu'ils puissent vivre pleinement leur amour !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#92 04 Novembre 2012 20:55:50

J'aime Vronsky !!!!! Quel homme ! ^^ Je crois que si j'étais un personnage de roman, je serais Anna Karénine.

C'est vraiment une magnifique histoire d'amour comme on en lit peu
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#93 04 Novembre 2012 21:01:08

Hahaha ^^. J'aimerais aussi être Anna. Je prendrais sa place n'importe quand, pourvu que je sois avec Vronski. Bien que je lui en ai voulu pour avoir blessé Kitty et j'adore, je l'adore tout de même. Je ne lui en veux plus du tout. En fait, je lui en ai voulu quelques secondes xD, je lui ai pardonné dès qu'il se soit mis à tourner autour d'Anna et qu'il l'ait eu.
  • Camimolette

Bibliophile

#94 04 Novembre 2012 21:04:48

Hihi, tu vois, je n'ai lu que des avis positifs sur ce livre !  En plus, il se lit facilement, il est agréable.. :heart:
    Bisous ! :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#95 04 Novembre 2012 21:05:47

C'est marrant mais.. Je n'aimerais pour rien au monde être Anna ! Plutôt Kitty :pink:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#96 04 Novembre 2012 21:14:22

Camimolette a écrit

C'est marrant mais.. Je n'aimerais pour rien au monde être Anna ! Plutôt Kitty :pink:

C'est vrai qu'elle a un destin tragique mais on peut dire qu'elle a une sacrée vie. Tant de bonheurs et de malheurs en si peu de temps...

Je n'aime pas le personnage de Kitty plus que ça même si je trouve qu'elle évolue beaucoup tout au long du roman. Il y a un moment que j'adore dans lequel est Kitty, c'est le moment de la demande en mariage !

• Camimolette

Bibliophile

#97 04 Novembre 2012 21:25:46

Oooh oui !! :pink:
    je me souviens que j'avais recopié des extraits de ce moment dans mon cahier :)
    justement, ce qui me gêne chez Anna, c'est l'aspect malheureux de son histoire, et certains de ses choix..
    :emb:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#98 05 Novembre 2012 01:01:38

Hahaha, j'aime votre conversation. ^^

Me concernant, je suis partagée. J'aime autant Kitty qu'Anna. Je guette avec plaisir les chapitres qui parlent de l'une des deux. J'espère tomber sur un chapitre où elles seront confrontées l'une à l'autre. :D Ca serait une belle scène !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#99 05 Novembre 2012 01:14:27

Haha, Anna et Vronsky font partie de ces couples phares des classiques, tellement passionnel, fusionnel.. Mais trop de malheurs pour cette pauvre Anna.. Y'a plus sympathique comme histoire passionnelle dans les classiques :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#100 05 Novembre 2012 06:39:44

Je ne connais pas, mais te souhaite une bonne poursuite!