[Suivi lecture] Lorraine.r

 
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1 04 Novembre 2012 21:41:05

    Bonjour, Bonjour,

    Je suis entrain de lire en ce moment le premier tome d'Anita Blake, Plaisirs coupables. Et pour l'instant, j'aime moyen. C'est mou du genou, fouilli. J'en suis à33% du livre. J'ai du mal à continuer mais je m'accroche.
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 05 Novembre 2012 00:53:13

    Bonne lecture Lorraine.r !

    Je possède Anita Black tome 1 mais je ne me suis toujours pas décidée à lire ça. On verra un jour quand ma PAL commencera à se vider. :)

    J'espère que la lecture sera meilleure avec ton avancement.
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #3 05 Novembre 2012 02:21:34

    Bonne lecture Marraine.r.
    Perso je ne connais pas.

    Dernière modification par la ptite tortue (05 Novembre 2012 02:22:53)

  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #4 05 Novembre 2012 09:34:00

    Bon je l'ai fini dans la nuit et ca casse pas 3 pattes à un canard. Je ferai la chronique dans la journée je pense vu que c'était pour un challenge.
    La je vais relire Au bonheur des Dames d'Emile Zola. Livre que j'adoooooooooore.
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #5 05 Novembre 2012 10:39:00

    lorraine.r a écrit

    La je vais relire Au bonheur des Dames d'Emile Zola. Livre que j'adoooooooooore.


    Ah moi aussi j'adore ce roman. :pink: Mais je ne l'ai lu qu'une fois...enfin, je n'exclus pas de le relire une autre fois parce que j'ai vraiment adoré la saga des Rougon-Macquart...ça ne sera pas dans l'immédiat, en tous cas. Mais je te souhaite une très bonne re-lecture ! :)

  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #6 05 Novembre 2012 10:42:35

    Merci beaucoup.
    J'avais vraiment envie de le relire car en ce moment passe une série qui est tiré du roman "The Paradise".
    Du coup, j'ai pris l'excuse du baby challenge classique pour le mettre dans la kobo :D
    J'en suis à 10% à peu près et je l'aime toujorus autant !
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #7 05 Novembre 2012 11:19:20

    Ah, tu m'apprends quelque chose,je ne savais pas du tout qu'une série avait été tirée du roman !
    En tous cas, j'espère que cette re-lecture va te plaire ! Quand je relis des romans, parfois, je trouve des facettes, des aspects que je n'avais pas remarqué à la première lecture ! :)
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #8 05 Novembre 2012 11:41:36

    Les Anita Blakes ne m'attiraient déjà pas spécialement que là je risque de mettre une croix dessus.
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #9 05 Novembre 2012 14:50:02

    C'est un peu pareil pour moi Helran. Je l'avais mis dans Calibre mais jamais transféré dans la liseuse, du coup quand je l'ai vu dans le challenge, je me suis dit pourquoi pas. J'aurai pas du -_-'
    Sinon, au grand désespoir de mon fils à qui j'ai donné à manger plus tard que prévu, j'ai fini le Bonheur des Dames et meme que je l'ai chroniqué! Au final, je suis juste en retard d'un billet sur mes dernières lectures.
    Dans mon billet, j'en ai profité pour parler de la série! Prochain épisode demain, j'ai hate! Cependant poru être honnete, je doute fortement que cette série passera en France. C'est bien dommage car elle est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !
    Du coup, j'hésite pour mon prochain livre entre Brulure Magique pour le challenge Bit-Lit et Pride and Prejudice (Orgeuil et Préjugés) de Jane Austen...
    Bah je verrais après la vaisselle, sinon je suis encore capable de rien faire de la jounée :p
  • lorraine.r

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #10 05 Novembre 2012 17:25:52

    Bon aller, je commence Brulure Magique !