Merlin

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#21 07 Janvier 2010 15:57:44

Tout pareil que toi baba, c'est vrai que maintenant j'aime beaucoup regarder... Et les scénaristes ont bien su développer une sorte de complicité/amitié entre Arthur et Merlin...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#22 07 Janvier 2010 18:13:29

En effet la complicité entre Arthur et Merlin est à la fois très forte et amusante. Cependant, j'arrive au dernier épisode de la deuxième saison (pas de spollier promis ;) ) et je suis déçu qu'il n'y ait pas de bouleversement dans l'histoire, on tourne un peu en rond...
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#23 08 Janvier 2010 23:37:18

Voilà, la deuxième saison est close. Après quelques épisodes où je me demandais si des éléments allaient bouleverser l'histoire... Je finis la série et je peux vous dire que les deux derniers épisodes sont géniaux!
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#24 26 Mars 2010 14:41:33

Je ne sais par quel force mystique, j'aime cette série à laquelle je lui trouve pas mal de défaut.
    Outre le fait que la légende n'est pas respecter, que les effets spéciaux ne soit pas terrible etc, j'aime suivre cette série.
    Bon par contre, ce serait bien que ça avance dans l'histoire!!!

Dernière modification par Helran (26 Mars 2010 18:55:46)

• Frankie

Englouti sous les livres

#25 26 Mars 2010 18:20:32

C'est aussi le reproche que ma fille et moi faisons à la série, ça n'avance pas ! On va finir par se lasser ! Il faut absolument que quelqu'un découvre le don de Merlin ! J'espère que ce sera le cas d'ici la fin de la saison 2. Pour le moment, nous n'en sommes qu'au 210.
  • tachas

Érudit des mots

#26 20 Avril 2010 12:31:18

J'avais commencé à regarder la saison 1 l'année dernière mais ma soeur ne m'a pas attendu..résultat démotivé de connaitre la fin de saison...je m'y remettrais bientôt
  • Frankie

Englouti sous les livres

#27 20 Avril 2010 18:45:36

Chez nous, on arrive doucement mais sûrement à la fin de la saison 2 ! Plus que deux épisodes à regarder !
  • Endorphinage

Lecteur initié

#28 07 Juillet 2010 13:31:18

Je trouve les saisons lentes et courtes =.=

Ils seront en tournage en septembre, on peut s'attendre à voir la saison 3 en décembre, janvier <3

Je ne suis pas vraiment à l'affût pour cette série, elle est plaisante à regarder mais sans plus pour le moment.
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#29 08 Octobre 2010 10:05:59

J'adore :-) J'ai dévoré les deux premières saisons cet été et la j'attends chaque semaine un nouvel épisode de la saison 3.

Le duo Arthur/Merlin est très réussi je trouve. Lady Morgana est un beau personnage aussi, j'espère quand même qu'ils nuanceront son rôle et qu'ils en s'en tiendront pas à une vision manichéenne. Uther me sort par les oreilles par contre.
    Je ne m'y connais pas très bien en matière de légende arthurienne mais je dirais en effet que c'est assez libre, traité avec beaucoup d'humour. L'ambiance moyen-âge-chic est assez bien rendue. On fait la connaissance d'Arthur et de Merlin qui ne sont encore que des ados, ça fait un peu office de prélude. J'ai cependant hâte qu'Uther rend les armes ^^
    Je prends toujours beaucoup de plaisir à passer mes 40 minutes à Camelot.
  • louve

Pèlerin des mots

#30 08 Octobre 2010 12:03:54

excellente série très amusante et drôle. J'aime beaucoup Uther Pendragon ils ont très bien choisi l'acteur (giles dans Buffy).
    Un régal!