[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Kellin

Chercheur de mots

#1411 04 Novembre 2012 18:59:31

Je suis plongée dans le premier tome de cette saga. C'est sympa, mais je m'attendais à un truc vraiment ENORME vu le bruit que ça fait ...
  • douline

Lecteur averti

#1412 04 Novembre 2012 22:41:10

Kellin a écrit

Je suis plongée dans le premier tome de cette saga. C'est sympa, mais je m'attendais à un truc vraiment ENORME vu le bruit que ça fait ...

C'est pas la série du siècle pour moi non plus mais je trouve qu'elle détend vraiment.
    Beaucoup d'action et peu de temps morts. En plus la romance n'est pas trop trop présente.

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1413 04 Novembre 2012 23:19:32

Moi j'ai adoré les 4 premiers tomes surtout le 3 et le 4 et bien aimé le 5 et le 6. C'est la seule série bit-lit qui ne m'agace ni ne m'énerve ou me lasse au contraire de tant d'autres. Et je trouve les tomes toujours au minimum très plaisants si ce n'est très très bons. Je ne trouve pas du tout que la série se dégrade entre le 1 et 4. Au contraire, pour moi, ça devient de mieux en mieux. Sans doute ma saga bit-lit préférée (et j'en ai commencé pas mal que j'ai laissé tomber depuis) ^^ genre Kate Daniels ou Danny Valentine.
  • Otsü

Passionné du papier

#1414 05 Novembre 2012 10:50:26

reveline a écrit

A 90 pages de la fin du tome 6, je trouve un peu le temps long. J'aime beaucoup l'intrigue ectoplasmique mais sur la durée, elle devient ennuyeuse et il y a moins de funnytude et de bons moments CrispCat que dans le tome 5. Heureusement, que Tyler est là pour m'amuser.

arf dommage, je m'étais ennuyée ferme pendant le tome 5 et j'avais dis que j’arrêterai, mais je suis une faible femme et j'ai craqué pour le tome 6, j’espère que je ne m'ennuierai pas trop...

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1415 05 Novembre 2012 10:53:14

un petit manga et hop, je me lance dans le tome 1. Me réjouis de commencer la saga!
  • kllouche

Passionné du papier

#1416 05 Novembre 2012 23:23:46

J'ai vu que le tome sur Vlad sortira en grand format :'S :x
    C'est quoi ce délire, je veux Vlad ........ :pleur:
    Il va falloir attendre :-1:
  • Otsü

Passionné du papier

#1417 06 Novembre 2012 09:22:56

ah ça sucks! ça commence à devenir lassant cette manie de passer les séries poche en GF pour faire du frique! Ce qui est sur c'est que je ne suis pas prête d'acheter cette série en GF :O
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1418 06 Novembre 2012 15:47:26

C'est la nouvelle politique Bragelonne ! :S
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1419 06 Novembre 2012 23:25:10

Milady a expliqué que c'était une demande des américains (je crois) qui ne comprennent pas qu'on passé direct au poche.Alors Milady essaie de contenter tout le monde en publiant en GF puis en poche assez rapidement.

Dernière modification par Grignoteuse (06 Novembre 2012 23:25:30)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1420 06 Novembre 2012 23:43:43

Finalement, pas mal du tout ce petit tome 6. Pas beaucoup de moments Cat/Bones pour laisser la place à une intrigue sympathique et la fin est particuliérement rythmée. Trés turbulente et éprouvante pour nos héros. Aprés, je pense que les meilleurs tomes sont derriére nous, vu que à min sens on ne retrouvera jamais l'intensité des débuts comme pour toute saga mais pour un tome 6 ça reste de bonne facture pour moi. En revamche pas de Vlady dans ce tome (il m'a manqué) ni de Mencheres (ce qui.est moins grave ^^).

Dernière modification par reveline (06 Novembre 2012 23:44:31)