Boutique France Loisirs

• Zina

Guide touristique des librairies

#1141 04 Novembre 2012 18:50:43

Zina a écrit

Est-ce que vous savez que si vous avez la carte or , vous pouvez demander à passer à 4 livres par an... quand vous voulez dans l'année et non plus 1 par trimestre ?

Hum ! apparemment je me suis mal exprimée ! C'est une affirmation et non une question !
    Pour ceux que ça intéresse, comme le précise Mack, vous avez juste à le demander à la caisse de votre magasin ;)

• juliendu08000

Lecteur averti

#1142 05 Novembre 2012 09:26:31

Je cherche à me faire désinscrire, voilà deux ans et un mois que je suis à France Loisirs, j'ai envoyer un courrier de résiliation mais en réponse j'ai eu une lettre disant que je suis en retard pour mon achat alors j'en ai envoyer une deuxième et là il me répondent : "La date d'anniversaire est le 1er décembre 2012" alors que le premier achat à été fait le jour de mon inscription le 10 octobre 2010 et sur le contrat c'est écrit date d'inscription "septembre 2010" ! Alors pour moi comme c'est écrit sur le contrat je ne suis plus abonné depuis septembre, octobre à la rigueur donc je leur est dit que je ne ferait plus d'achat et que la sélection leur sera retourner via une boutique !

Je pense que je suis dans mon droit !
  • meldc

Commis de lecture

#1143 05 Novembre 2012 15:47:05

et bien c'est intéressant ces infos sur les achats en boutique (la possibilité de commander des livres autres que ceux au catalogue, et la carte or). Donc, par exemple, on peut commander des livres de Bragelonne qui ne sont pas au catalogue ? (j'ai bien compris ?)
  • Aaliz

Bibliophile

#1144 05 Novembre 2012 16:56:15

Ah mais quelle gourde ! J'ai jeté mon coupon de réduction par mégarde ! Y a-t-il un moyen de réparer ?

Et aussi je ne comprends pas car j'ai reçu le catalogue en avant-première, j'ai donc fait ma commande et maintenant je reçois un courrier me disant que je n'ai toujours pas fait mon achat de la saison ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Est-ce que c'est une erreur ou alors ma commande en avant-première ne compte pas comme achat de la saison ?

Merci d'avance ! :-)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1145 06 Novembre 2012 07:41:43

juliendu08000 a écrit

Je cherche à me faire désinscrire, voilà deux ans et un mois que je suis à France Loisirs, j'ai envoyer un courrier de résiliation mais en réponse j'ai eu une lettre disant que je suis en retard pour mon achat alors j'en ai envoyer une deuxième et là il me répondent : "La date d'anniversaire est le 1er décembre 2012" alors que le premier achat à été fait le jour de mon inscription le 10 octobre 2010 et sur le contrat c'est écrit date d'inscription "septembre 2010" ! Alors pour moi comme c'est écrit sur le contrat je ne suis plus abonné depuis septembre, octobre à la rigueur donc je leur est dit que je ne ferait plus d'achat et que la sélection leur sera retourner via une boutique !

De toute façon, il me semble que l'obligation d'acheter une sélection est un mode de vente illégale... Et puis, le livre peut tout simplement ne jamais être arrivé à toi alors pourquoi payer un livre que tu n'as pas reçu puisque tu ne l'as jamais commandé ?

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1146 06 Novembre 2012 08:17:00

Je pense qu'il y a un souci dans leur façon de faire. J'ai acheté une BD et mon historique d'achat est totalement vide. Heureusement qu'ils disent "aucune obligation d'achat cette saison" car sinon, j'aurais l'impression de me faire avoir. Je vais surveiller ça de près.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#1147 06 Novembre 2012 08:24:07

Mabiblio1988 a écrit
    juliendu08000 a écrit

De toute façon, il me semble que l'obligation d'acheter une sélection est un mode de vente illégale... Et puis, le livre peut tout simplement ne jamais être arrivé à toi alors pourquoi payer un livre que tu n'as pas reçu puisque tu ne l'as jamais commandé ?

Oui, c'est sur, après j'aime pas mentir je vais les appelés !

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1148 06 Novembre 2012 17:24:40

Savez vous combien de temps cela prends de recevoir son bon pour un livre gratuit ? je suis impatiente ;)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#1149 06 Novembre 2012 17:32:53

Han non du tout Chinoux :/

J'ai reçu ma commande : deux piments et le magnifique coffret des légendes arthuriennes :pink:
  • Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1150 06 Novembre 2012 17:39:09

Ayma a écrit

Han non du tout Chinoux :/

coffret des légendes arthuriennes :pink:

C'est celui là qu'il me faut d'urgence avec mon bon de livre gratuit !!  cela fait plus que 15 jours que j'attends :-(