[Suivi lecture] Soundandfury

• DoloresH

Espoir de la lecture

#771 02 Novembre 2012 21:17:03

Oh Sarah Waters, j'ai acheté L'indésirable la semaine dernière. Je ne connaissais pas du tout l'auteur avant.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#772 02 Novembre 2012 21:30:09

C'era una volta a écrit

T'inquiète pas Felina, Sound a le droit de palper tous les livres qu'elle veut ici. Mais la miss est déjà bien débordée !

La sortie bibliothèque et Gibert a été remise à demain, pour l'instant Sound agonise dans mon canapé ^^ La pôvre...

Mais mais, je t'autorise, toi à raconter ma vie??
    Beuh oui, suis malade... Mais ça ira mieux demain.

@ Dolores : Je connaissais S. Waters de nom depuis des années mais je n'ai lu que Affinités et encore, c'est très récent. Cependant j'ai tellement adoré que je veux tous me les acheter. Il me manque encore indésirable, il était dispo d'occasion chez Gibert, mais pas en bon état, alors je  l'ai laissé.
    ça ne me gêne pas trop qu'un livre ne soit pas neuf, mais il doit quand même être en état potable.

Je commence à présent la maison du sommeil, de Jonathan Coe.

• Soundandfury

Serial lecteur

#773 03 Novembre 2012 15:54:59

J'aime beaucoup La maison du sommeil pour l'instant! J'ai eu du mal à me décider à éteindre la lumière hier soir, c'est bon signe ça.

Sinon, matinée laborieuse, courses et ... second passage en librairie!! Cette fois j'ai trouvé un 3e Sarah Waters, Indésirable.
    Puis un polar, Le bonhomme de neige de Jo Nesbo.
    Et enfin, je me suis acheté Le bruit et la fureur de Faulkner parce que c'est quand même pitoyable de ne pas posséder l'un des livres que l'on préfère.

Je laisse C'era vous raconter tout ce qu'elle a (encore) déniché... Je vois la pile prête à s'écrouler sur sa table de salon et je me dis qu'elle peut soutenir un siège. C'est cool les vacances entre livradictiennes.  :)

Dernière modification par Soundandfury (03 Novembre 2012 15:55:10)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#774 03 Novembre 2012 16:56:30

Oh que oui les vacances entre férues de lecture c'est génial !!! Hey matinée laborieuse mais plaisante quand même ^^

Tu exagères y a encore plein de place sur ma table de salon! Mais c'est vrai la fin du monde peut arriver, je l'attends de pied ferme avec mes livres et mon chocolat noir!!!

Jonathan Coe :pink:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#775 06 Novembre 2012 14:01:22

J'ai publié enfin mon article sur Les lieux sombres, un thriller absolument génial!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#776 06 Novembre 2012 16:45:36

OMG - Un inconnu sur facebook me demande quel est le livre le plus drôle que j'aie lu... Que cette question est difficile!!
  • Itenarasa

#777 06 Novembre 2012 17:28:53

Soundandfury a écrit

OMG - Un inconnu sur facebook me demande quel est le livre le plus drôle que j'aie lu... Que cette question est difficile!!

ah bah oui, avant les inconnus abordaient les femmes dans la rue maintenant c'est via les réseaux sociaux (adieu inpulse -truc comme ça- bonjour FB!). Ahlala quelle séductrice tu fais :p

Pour avoir été témoin de tes éclats de rire cites lui Tante Mame... certes tu m'as dit que c'était du grand n'importe quoi mais ça t'a bien fait rire!

• Felina

Lecteur professionnel

#778 07 Novembre 2012 12:30:00

Soundandfury a écrit

C'est vrai que c'est une question ardue.
    Je réfléchis et je crois que je dirai "l'épopée du buveur d'eau" de J. Irving, mais c'est lié à un souvenir et une lecture à 1 voix et 4 oreilles...

Bref, bonne lecture avec Coe, j'ai bien aimé ce roman.De lui j'aimerai lire la pluie...
    Amuses-toi bien avec ta complice

• Itenarasa

#779 07 Novembre 2012 14:35:41

je me mêle à la conversation ^^

Mais Felina c'est mon expression à moi "1 voix et 4 oreilles" rooooooooooooh! Bon ok, je te permets de l'utiliser :p A Sound je lui ai cité un titre d'Irving aussi : Une prière pour Owen ^^

La pluie avant qu'elle tombe, j'ai adOré. Vrai coup de coeur!

Dernière modification par C'era una volta (07 Novembre 2012 14:36:38)

• Soundandfury

Serial lecteur

#780 08 Novembre 2012 12:52:07

Vraiment cet Irving... Il semble faire des ravages sur vous, les filles! Il va être temps pour moi de le découvrir!

J'avance bien dans la maison du sommeil. J'aime beaucoup, même si je ne sais pas du tout où je vais.