Idée de séries anglaise?

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#31 17 Octobre 2012 14:35:42

Je conseille fortement Black Books. Mais il n'y a pas énormément d'épisodes malheureusement.
    J'aime aussi Life on Mars, Blackadder (avec rowan Atkinson), Doctor Who, Coronation Street, Emerdale et Sherlock.  ;)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#32 17 Octobre 2012 15:16:45

Pour info, la dixième saison de Red Dwarf est diffusée outre-Manche.

Dernière modification par duc_leto (17 Octobre 2012 15:26:02)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#33 18 Octobre 2012 13:40:49

Selon moi le meilleur épisode de Black Books : Grapes of Wrath
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#34 05 Novembre 2012 22:54:27

Si tu as aimé Downton Abbey, tu peux aimer "Gran Hotel" mais c'est une série espagnole.

Cette série se passe dans un grand hôtel de la côte espagnole vers 1900/1914 et on y suis la vie des clients, employés et patrons mais aussi de certains habitants du village tout proche. Entre mystères, complots, meutres, amour, rires et larmes : un vrai bijou espagnol.

Série qui est passé sur Teva et M6 en 2011 ou 2012, il me semble...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#35 06 Novembre 2012 13:48:31

Ah ben oui pourquoi pas. Merci E.R Man :)

Bon par contre je ne la regarderai pas en VO parce que je ne comprends rien à l'espagnol.

Donc je reste ouverte à de nouvelles propositions de séries anglaises à mater en VO également :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#36 06 Novembre 2012 15:53:28

Nelfe a écrit

Ah ben oui pourquoi pas. Merci E.R Man :)

Bon par contre je ne la regarderai pas en VO parce que je ne comprends rien à l'espagnol.

Donc je reste ouverte à de nouvelles propositions de séries anglaises à mater en VO également :)

Si ca se trouve quelqu'un a déjà cité la série mais tu connais Being Human ? (La version UK^^ j'ai vu des publicités pour la verison américaine à la TV). je n'ai vu que la 1ère saison, elle est super!! ;)

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#37 06 Novembre 2012 16:26:26

J'ai beaucoup aimé "Life on Mars", avec une reconstitution de l'Angleterre des années 70 très réussie et un décalage très drôle mais aussi très violent entre les méthodes du flic débarqué des années 2000 et ses collègues des années 70. Il y a du fond et de la forme, dans cette série.

Et puis, dans un genre différent, MI-5, excellente série d'espionnage comme on n'en fera jamais en France.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#38 06 Novembre 2012 16:54:30

+1 pour Life on Mars et sa suite Ashes to Ashes avec la magnifique Keeley Hawes que l'on trouve également dans les premières saison de MI-5 (ou Spooks en VO)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#39 07 Novembre 2012 11:15:12

duc_leto a écrit

+1 pour Life on Mars et sa suite Ashes to Ashes avec la magnifique Keeley Hawes que l'on trouve également dans les premières saison de MI-5 (ou Spooks en VO)

+1 Je suis d'accord MI-5 est excellente^^La réalisation souligne à merveille la rapidité des missions et les scénaristes ne vont pas de main morte avec les personnages. Ils approfondissent avec précision les réactions des personnages, les impacts des missions et de cette vie. C''est sûr !! ca change de Julie Lescaut^^  =D
    Quant à  Ashes to Ashes, elle  permet de mieux comprendre Life on Mars et d'approfondir des personnages^^

Dernière modification par Vashta Nerada (07 Novembre 2012 11:16:46)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#40 07 Novembre 2012 14:27:00

Chouette de nouvelles idées ;)