[Suivi lecture] AnnaGlasgow

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#261 27 Octobre 2012 12:36:54

Merci Clémence! Oui je suis toujours dans Charly 9 de Jean Teulé et j'ai aussi le livre de Kerouac en cours.

Merci à toi aussi Ginger!
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#262 06 Novembre 2012 14:31:27

Je m'excuse de ne pas poster souvent en ce moment, depuis le début du mois j'ai une petite panne de lecture.
    J'espère que mon rythme va revenir!
  • harmo20

Useur de marque-pages

#263 06 Novembre 2012 14:42:00

Beaucoup de monde ont une panne lecture depuis le début du mois (dont moi) et j'espère aussi que mon ryhtme va revenir...
    Bonne lecture à toi =)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#264 06 Novembre 2012 16:23:19

Il y a des périodes comme ça ... Moi je bloque un peu sur "Une place à prendre" même si l'histoire me plaît bien ...
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#265 06 Novembre 2012 16:40:52

AnnaGlasgow a écrit

Je m'excuse de ne pas poster souvent en ce moment, depuis le début du mois j'ai une petite panne de lecture.
    J'espère que mon rythme va revenir!

Ah, ça arrive ça. :s Mais j'espère que tu vas vite te remettre dans tes lectures...un bon livre, ça fait tellement de bien, parfois. :)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#266 07 Novembre 2012 08:21:33

Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule alors.
    J'ai mis du temps à lire Une place à prendre aussi. Je crois bien en 3 semaines mais je lisais aussi d'autres livres. Je suis curieuse de connaître ton avis Lizouzou! :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#267 19 Novembre 2012 12:48:31

Petit point sur mes lectures :
    Je n'avance pas dans Sur la route de Kerouac. J'ai terminé La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi, que j'ai adoré, de Rachel Joyce.
    J'ai lu hier La solitude a la couleur de l'azur de Constance Dima et j'enchaîne avec Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer.
    Bonnes lectures à vous tous!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#268 19 Novembre 2012 13:42:11

Oh ! J'ai bien aimé "Quand souffle le vent du Nord", j'espère qu'il te plaira également ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#269 19 Novembre 2012 17:44:10

Bonne lecture !
    J'ai vu que tu avais lu Charly 9, de Jean Teulé. Qu'en as-tu pensé ? J'ai énormément de mal avec cet auteur et j'ai lu des avis plutôt mitigés sur ce roman...personnellement, je ne l'ai pas lu, j'ai eu une trop mauvaise expérience avec Le Montespan.

Je te souhaite de passer un bon moment avec ta lecture actuelle.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#270 19 Novembre 2012 17:48:18

J'ai beaucoup aimé également "Quand souffle le vent du nord" ! J'espère qu'il te plaira et j'ai hâte d'avoir ton avis dessus ! :)

Bonne lecture !!!