[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#251 03 Novembre 2012 22:45:16

J'ai fini Reste avec moi et sincèrement, je ne pensais pas aimer autant. C'est un livre très poignant, une histoire très belle, très émouvante... j'ai vraiment adoré. Pour moi, il est à lire ! Ma chronique est ici ;)

Là je vais entamer le deuxième tome de la saga The lying game, de Sara Shepard. J'avais bien aimé le premier tome, donc il me tarde de découvrir la suite =)

• L@ura

Lecteur confirmé

#252 05 Novembre 2012 14:07:45

Nouvelle MAJ ! J'ai finis The Lying Game T2, que j'ai dévoré. Un super tome, très prenant, à la hauteur du premier, et qui nous laisse sur une fin assez... frustrante ^^ J'ai hâte de lire la suite ! Mon avis est ici.

Là j'ai entamé le tome 4 de Evernight, de Claudia Gray. J'en suis à la moitié et il est sympa, bien que ça commence à peine à devenir vraiment intéressant (non pas que la première partie soit nulle, hein, mais bon là ça démarre bien ^^) :)

Et sinon... je viens d'apprendre que j'ai gagné Pure !! Je suis ravie :D

Bonne semaine à tous ! J'espère que vos lectures sont bonnes ;)

• L@ura

Lecteur confirmé

#253 05 Novembre 2012 23:11:56

Bon en fait, j'ai fini Evernight (je les enchaine les bouquins en ce moment, je suis fière de moi xD), ma chronique est dispo ici ! Et là je viens de commencer Ecoute battre mon coeur, de Nathalie Le Gendre :)
    Par contre demain = journée "shopping" donc pas trop de lecture...

Bonne soirée !

• bea285

Passionné du papier

#254 06 Novembre 2012 20:07:52

Journée shopping c'est bien aussi. =) Profite. ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#255 06 Novembre 2012 20:10:26

Je suis aussi en train de le lire. C'est sympathique mais sans plus.

Bonne lecture !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#256 06 Novembre 2012 20:53:39

Le shopping, ça rend totu aussi heureuse :D
  • L@ura

Lecteur confirmé

#257 06 Novembre 2012 21:39:40

Vous avez raison le shopping c'est bien, ça rend tout aussi heureuse... mais c'est plus fatiguant, lol. Je suis morte ! Mais fière de moi car j'ai su résister à l'appel du livre, malgré le fait que Hantée et Insaisissable, entre autres, me tendaient très fortement les bras... :P

@Avalon : c'est Ecoute battre mon coeur, que tu lis ? Je l'ai commencé hier soir, j'aime bien, mais je ne suis pas assez loin pour vraiment décider. Par contre j'ai peur que ça aille vraiment trop vite, l'histoire d'amour, vu que normalement elle ne passe qu'une seule semaine à Paris... enfin bon je verrais :)

Pour finir cette journée bien sympathique, lecture et dodo, car je n'en peux plus ^^
    Bonne soirée :)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#258 06 Novembre 2012 22:21:05

Oui, c'est ce livre. En relisant mon message, je me rends compte que je n'ai pas été assez claire. J'en suis à plus de la moitié et, pour le moment, ça va. Ca ne va pas trop vite, à mon avis. Mais, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

• L@ura

Lecteur confirmé

#259 07 Novembre 2012 11:42:11

Avalon a écrit

Oui, c'est ce livre. En relisant mon message, je me rends compte que je n'ai pas été assez claire. J'en suis à plus de la moitié et, pour le moment, ça va. Ca ne va pas trop vite, à mon avis. Mais, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Je vois ce que tu veux dire. J'approche la moitié et je pense être plutôt d'accord :) Par contre, au niveau de l'écriture... : trop de points d'exclamation, ça fait bizarre, ça fait vraiment ado surexcitée lol. Mais bon ça se lit quand même facilement ça va.

• L@ura

Lecteur confirmé

#260 14 Novembre 2012 21:55:29

Bonsoir ! Je profite d'un petit passage sur internet (avant d'aller au lit, parce que je suis crevée... le stage me tue, lol), pour faire une petite MAJ :) J'ai fini Ecoute battre mon coeur, y'a quelques jours. J'ai beaucoup aimé, même si "ça ne casse pas trois pattes à un canard", comme dit Avalon ^^ Vous pouvez lire ma chronique ici.
    J'ai ensuite enchaîné avec Déchaînés, de Nancy Holder et Debbie Viguié, que j'ai adoré par contre. Une très bonne surprise ! Pour lire ma chronique, c'est par là :)
    Et là, je vais bientôt terminer Une saison à Long Island (la suite de Tout ce qui brille), d'Anna Godbersen, avant d'enchainer sur 19 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl (enfin !! ?).
    Voilà !! Bon, par contre, mon rythme de lecture est plus faible maintenant que j'ai repris... ça me manque un peu :( Mais bon, faut bien bosser, lol.
    J'espère que vous ça va et que vos lectures se passent bien =) Bonne soirée et fin de semaine !!